annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non payé?

Bonsoir à tous,

J'ai commandé le 18/11 une coque de clé  que j'ai payé par CB ( du moins , j'ai cru faire le nécessaire sur le site)

Le 21/11 j'ai reçu un mail du vendeur et d'ebay me demandant de PAYER

Etonné par ce courrier, j'ai demandé des explications au vendeur et à ebay mais pas eu de réponse

Ce matin , j'ai consulté ma banque , la somme en question n'a pas été prélevée donc il s'est passé quelque chose lors de ma commande: il est possible que j'ai commis une erreur et que j'ai fermé la page avant la finition

En conséquence, ce soir j'ai voulu PAYER à nouveau mais je n'arrive plus à aller vers le mode de paiement: quand je clique sur PAYER , je reviens à la même page...on tourne en rond

Je l'ai  encore signalé au vendeur : aurais-je une réponse?

Bonne soirée à tous

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Objet non payé?

@delagui

Bonjour

Lorsque vous payez par CB le traitement est effectué par PAYPAL et dès la fin de la transaction vous recevez un mail de Paypal avec un numéro de transaction qui vous permettrait par la suite de prouver votre paiement et d'ouvrir un litige pour objet non reçu

Avez-vous reçu ce mail de Paypal ?

Seul vous étiez devant votre ordinateur lors du paiement pour savoir comme cela s'est déroulé.

"En conséquence, ce soir j'ai voulu PAYER à nouveau mais je n'arrive plus à aller vers le mode de paiement: quand je clique sur PAYER , je reviens à la même page...on tourne en rond"

Je ne connais pas la cause de ce problème, question de délai ? litige ouvert et fermé ?  trop d'inconnus

Essayez de faire un nettoyage de l'historique, des cookies etc ... et réessayer.

Bon après-midi

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonsoir  Cadelac et merci de m'avoir répondu

Je suis inscrit   et achète chez "ebay" depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu de problème

Concernant l'achat présent, il était tard et j'avoue avoir éteint le pc sans vérifier mes mails, ce n'est que 2 ou3 jours plus tard que je me suis inquiété du suivi de cette commande et là j'ai découvert le message me demandant de payer

Persuadé d'avoir effectué ce règlement, j'ai écrit au vendeur pour lui demander ce qui se passait mais il ne m'a pas répondu!

J'ai alors vérifié mon compte CB: aucun prélèvement  n'avait été effectué!

C'est là que j'ai tenté de re- payer mais impossible! c'est comme si j'avais déjà payé et reçu l'objet...je pouvais même mettre une évaluation...ce que je n'ai pas fait bien sûr

Une nouvelle fois , j'ai contacté le vendeur: toujours pas de réponse

J'avais besoin de ma pièce très rapidement, en conséquence je vais annuler la commande car je l'ai commandé ailleurs

Bonne soirée à tous

Message 3 sur 5
dernière réponse

Difficile de trouver une explication à tous les cas particuliers qui peuvent se présenter sans savoir exactement ce qui a été fait ou pas

En espérant que vous pourrez résoudre ce souci

Bonne soirée

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir,

J'ai rencontré le même problème il y a quelques jours.

En tant que vendeur je n'arrivais même pas à envoyer de nouveau la facture pour que l'acheteur puisse payer, donc le système considérait que l'objet était payé alors que rien n'apparaissant dans nos comptes Paypal respectifs, et que la petite icône objet payé ne figurait pas non plus à la ligne " vente réussie" 

L'acheteur s'est adressé par téléphone à Ebay, qui a solutionné le problème, il a enfin pu payer et tout est rentré dans l'ordre très vite.

Cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse