le 22-11-2016 21:29
Bonsoir à tous,
J'ai commandé le 18/11 une coque de clé que j'ai payé par CB ( du moins , j'ai cru faire le nécessaire sur le site)
Le 21/11 j'ai reçu un mail du vendeur et d'ebay me demandant de PAYER
Etonné par ce courrier, j'ai demandé des explications au vendeur et à ebay mais pas eu de réponse
Ce matin , j'ai consulté ma banque , la somme en question n'a pas été prélevée donc il s'est passé quelque chose lors de ma commande: il est possible que j'ai commis une erreur et que j'ai fermé la page avant la finition
En conséquence, ce soir j'ai voulu PAYER à nouveau mais je n'arrive plus à aller vers le mode de paiement: quand je clique sur PAYER , je reviens à la même page...on tourne en rond
Je l'ai encore signalé au vendeur : aurais-je une réponse?
Bonne soirée à tous
23-11-2016 14:38 - modifié 23-11-2016 14:40
Bonjour
Lorsque vous payez par CB le traitement est effectué par PAYPAL et dès la fin de la transaction vous recevez un mail de Paypal avec un numéro de transaction qui vous permettrait par la suite de prouver votre paiement et d'ouvrir un litige pour objet non reçu
Avez-vous reçu ce mail de Paypal ?
Seul vous étiez devant votre ordinateur lors du paiement pour savoir comme cela s'est déroulé.
"En conséquence, ce soir j'ai voulu PAYER à nouveau mais je n'arrive plus à aller vers le mode de paiement: quand je clique sur PAYER , je reviens à la même page...on tourne en rond"
Je ne connais pas la cause de ce problème, question de délai ? litige ouvert et fermé ? trop d'inconnus
Essayez de faire un nettoyage de l'historique, des cookies etc ... et réessayer.
Bon après-midi
le 23-11-2016 17:38
Bonsoir Cadelac et merci de m'avoir répondu
Je suis inscrit et achète chez "ebay" depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu de problème
Concernant l'achat présent, il était tard et j'avoue avoir éteint le pc sans vérifier mes mails, ce n'est que 2 ou3 jours plus tard que je me suis inquiété du suivi de cette commande et là j'ai découvert le message me demandant de payer
Persuadé d'avoir effectué ce règlement, j'ai écrit au vendeur pour lui demander ce qui se passait mais il ne m'a pas répondu!
J'ai alors vérifié mon compte CB: aucun prélèvement n'avait été effectué!
C'est là que j'ai tenté de re- payer mais impossible! c'est comme si j'avais déjà payé et reçu l'objet...je pouvais même mettre une évaluation...ce que je n'ai pas fait bien sûr
Une nouvelle fois , j'ai contacté le vendeur: toujours pas de réponse
J'avais besoin de ma pièce très rapidement, en conséquence je vais annuler la commande car je l'ai commandé ailleurs
Bonne soirée à tous
le 23-11-2016 21:14
Difficile de trouver une explication à tous les cas particuliers qui peuvent se présenter sans savoir exactement ce qui a été fait ou pas
En espérant que vous pourrez résoudre ce souci
Bonne soirée
le 28-11-2016 17:02
Bonsoir,
J'ai rencontré le même problème il y a quelques jours.
En tant que vendeur je n'arrivais même pas à envoyer de nouveau la facture pour que l'acheteur puisse payer, donc le système considérait que l'objet était payé alors que rien n'apparaissant dans nos comptes Paypal respectifs, et que la petite icône objet payé ne figurait pas non plus à la ligne " vente réussie"
L'acheteur s'est adressé par téléphone à Ebay, qui a solutionné le problème, il a enfin pu payer et tout est rentré dans l'ordre très vite.
Cordialement