le 04-12-2011 19:19
Bonjour, alors voilà mon problème,
j'ai payé un objet il y a de ça 15 jours et je n'ai toujours rien reçu.
J'ai pris contact avec le vendeur qui me dit qu'il n'a plus de stock et que son produit lui sera livré le 3 décembre.
C'était en effet hier...
Hier nouveau contact avec le vendeur qui me dit lundi...
Entre temps je vois que la fin de la vente n'est plus au 13 décembre mais qu'elle est "terminée'!!!
Que dois-je faire?
J'ai bien évidemment renvoyé un mail au vendeur en lui disant qu'il se f**tait un peu de moi....
Qu'elle recourt puis-je avoir?
Que me conseillez-vous de faire?
Merci par avance.
le 04-12-2011 22:54
bonsoir,
comment aviez-vous réglé?
sinon, soit vous patientez encore jusque disons mercredi, si vraiment il l'envoie demain soit vous ouvrez dès maintenant un litige paypal ou ebay selon votre mode de paiement pour "objet non reçu",
le vendeur a répondu à vos derniers mails?
cordialment
le 04-12-2011 23:12
Bonjour,
Ce n'est pas 1 mais 2 objets que vous avez acheté chez le même vendeur le 20 novembre.. dont 1 avec les ventes se terminant le 1 décembre et l'autre le 13 décembre..sur des annonces dites de ventes multiples.
Ce vendeur me semble pas avoir le stock chez lui.. mais le faire venir de l'étranger... très loin (asie..??))
auquel cas, il faut attendre entre 12 et 20 jours de transport en moyenne..
Donc vos objets devraient vous être livrés peut-être vers la fin de la semaine.
Patientez un peu..
Si rien ne vient, jusqu'à 28 jours suivant la date de vos achats, vous pouvez ouvrir un litige pour objet non reçu afin de vous couvrir en cas de non réception. On y est pas encore...
Cordialement
-- Modifié par lingma85 à 4 Dec 2011 23:17 CET