annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet payé, paiement non encaisser

Bonjour,



la semaine derniere j'ai achetez un sous vetement neuf d'une marque, j'ai payé via paypal. La transaction ses bien effectuer mais n'a pas été encaisser du moins le vendeur n'a pas encore du accepter de recevoir car c'était sur ebay Uk. En quelques jours lorsque j'ai recu mon colis ebay me previet que le vendeur en enfrein les regles ebay je ne peu plus acceder a l'objet. J'ai contacter paypal ainsi que ebay.



ET me confirme bien qu'il a enfrein les regles j'ai renvoyé un email demandant vraiment quel est ce motif et me demande de faire un litige mais quel est le motif que je doit mettre sur paypal ??



Merci à la communauté de vos reponses.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Objet payé, paiement non encaisser


Bonjour,


En quelques jours lorsque j'ai recu mon colis ebay me previet que le vendeur en enfrein les regles ebay je ne peu plus acceder a l'objet. J'ai contacter paypal ainsi que ebay.



ET me confirme bien qu'il a enfrein les regles j'ai renvoyé un email demandant vraiment quel est ce motif et me demande de faire un litige mais quel est le motif que je doit mettre sur paypal ??



Merci à la communauté de vos reponses.




Bonjour


Vous avez donc reçu votre objet !


Si vous êtes satisfait (et même si on vous demande d'ouvrir un litige) pourquoi le faire ???


Vous avez payé, vous avez réceptionné, la transaction est terminée non ?:|


Cordialement

Message 2 sur 10
dernière réponse

Objet payé, paiement non encaisser

C'est aparement une contrefaçons. Ebay m'a vivement conseiller de le faire. J'attend d'autre réponse de ebay, mais bon je ne pence pas faire un litige car sa n'a pas été encaisser sa reste septique.

Message 3 sur 10
dernière réponse

Objet payé, paiement non encaisser

De plus je pourrais être complice car c'est un faux.

Message 4 sur 10
dernière réponse

Objet payé, paiement non encaisser

Bonjour,



J'ai l'impression que c'est ine plaisanterie, le vendeur a laissé son éval en disant qu'il a bien reçu le paiement.


Il est top fiabilité et a des heures de vol derrière lui.



Je me pose une question : voudrais tu te faire connaitre et faire ton marché sur ebay ??? ça ressemble à ça en tout cas.



Message 5 sur 10
dernière réponse

Objet payé, paiement non encaisser

:^O;-);-);-)

Message 6 sur 10
dernière réponse

Objet payé, paiement non encaisser

Me faire connaitre pour ma boutique ? Dabord je n'en ai pas. Et il a bien mis une evalution sauf moi car ebay a supprimer l'objet ainsi que permettre de mettre une evaluation. C'est septique qu'une chose arrive. De plus ebay et paypal ne comprennent pas ou est passé la transaction meme en faisant un litige sa ne marche pas eux meme ont fait la mise en place et cela n'a pas fonctionner ! Alors j'ai simplement demander de comprendre et pas de juger !!



De plus vous avez du regarder la premier evaluation et c'est la deuxieme evaluation dont je parler !



bref ! Merci de vos reponse

-- Modifié par damienlebeaugosse à 11 Aug 2012 19:45 CEST
Message 7 sur 10
dernière réponse

Objet payé, paiement non encaisser

Aucun jugement de ma part, c'était juste une observation.


Peut être quelqu'un d'autre aura la réponse.

Message 8 sur 10
dernière réponse

Objet payé, paiement non encaisser

Merci quand même de votre aide et je vous assure que je ne fait pas de la pub 🙂



bonne soirée

Message 9 sur 10
dernière réponse

Objet payé, paiement non encaisser

Bonsoir



Pour une raison ou pour une autre, lorsque ebay supprime une transaction (ça arrive), elle n'apparaît plus dans les ventes et vous recevez un message vous indiquant de ne pas payer, parfois même trop tard aprés le paiement.


Toutefois dans votre cas, même avec cet avertissement, le vendeur vous a bien envoyé votre objet (ce qui n'est parfois pas le cas et là il faut ouvrir un litige).


De plus, vous n'avez pas eu de soucis, (par exemple  une contrefaçon bloquée en douanes avec amende et destruction.



Maintenant, vous avez payé, reçu votre objet, si vous en êtes satisfait, tout va bien et la transaction est terminée.


Simplement vous ne pourrez pas laisser d'évaluation mais ça n'a pas d'importance.


Cordialement

Message 10 sur 10
dernière réponse