annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet reçu HS

Bonsoir,

J'ai reçu mon colis, mais l'appareil à l'intérieur ne fonctionne pas.

Le vendeur accepte le retour sous 14 et remboursement, mais il met frais de retour à la charge de l'acheteur.

Sachant que son produit ne fonctionne pas, les frais sont t'il vraiment à la chage de l'acheteur??

Message 1 sur 13
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Objet reçu HS

Bonjour,

Surtout ne faites pas comme beaucoup : ne vous précipitez sur la tomate avant d'avoir épuisé toutes les tentatives de négociation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 13 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Objet reçu HS

Bonsoir,  les frais de retour sont toujours pour l'acheteur,faites le retour avec accusé de reception,pour le meilleur des mondes.

Message 2 sur 13
dernière réponse

Objet reçu HS

êtes-vous sur parque j'ai vu un reportage qui disait que les frais pouvais etre de l'acheteur si l'objet ne plaisait pas mais que si s'etais HS s'etais pas à l'acheteur de payer les frais. Après je sais pas comment ca ce passe sur EBAY

Message 3 sur 13
dernière réponse

Objet reçu HS

oui c'est bien les reportages,mais ebay à son règlement aussi.Il se peut des fois mais là ça n'engage que moi,que des vendeurs

prennent les frais de retour à leur charge ,mais là .....

Message 4 sur 13
dernière réponse

Objet reçu HS

Bonsoir,

Le mieux c'est encore de contacter le vendeur pour le lui demander. Mais c'est un peu à son bon vouloir.

Message 5 sur 13
dernière réponse

Objet reçu HS

D'accord Merci pour les infos Smiley heureux

Message 6 sur 13
dernière réponse

Objet reçu HS

Bonsoir cahuete, j'ai bien relu :mais il met :frais de retour à la charge de l'acheteur,tout est dit.

Message 7 sur 13
dernière réponse

Objet reçu HS

bonsoir,

Oui les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, mais y'a quelque exceptions à ce niveau ( les professionnels!)

Message 8 sur 13
dernière réponse

Objet reçu HS

Oui je ne doute pas que vous ayez lu colonel, je disais ça simplement à cause du fait que l'objet dysfonctionne.

Donc si le vendeur a envoyé un objet qui ne fonctionne pas, s'il est soucieux de la satisfaction de son client, il pourrait envisager de rembourser ou en tout cas de participer aux frais de renvois. 😉

Message 9 sur 13
dernière réponse

Objet reçu HS

oui cahuete,  là serait de bon sens et le côté sérieux du vendeur ,soucieux du service après vente à sa clientelle .

Mais (mèèèèèèè <  les acheteurs  moutons) et  ils ne sont pas tous comme ça ." Certains acheteurs ne valent pas plus."..

Message 10 sur 13
dernière réponse

Objet reçu HS

"clientèle" .il faudrait que je me relise,j'écris trop vite sans regarder.excusez les fautes.

Message 11 sur 13
dernière réponse

Objet reçu HS

Smiley très heureux pas grave les fautes! tant qu'on comprenne le texte = là est l'essentiel.

Message 12 sur 13
dernière réponse

Objet reçu HS

Bonjour,

Surtout ne faites pas comme beaucoup : ne vous précipitez sur la tomate avant d'avoir épuisé toutes les tentatives de négociation.

Message 13 sur 13
dernière réponse