
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-12-2013 21:16
Bonsoir,
J'ai reçu mon colis, mais l'appareil à l'intérieur ne fonctionne pas.
Le vendeur accepte le retour sous 14 et remboursement, mais il met frais de retour à la charge de l'acheteur.
Sachant que son produit ne fonctionne pas, les frais sont t'il vraiment à la chage de l'acheteur??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Objet reçu HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-12-2013 13:48
Bonjour,
Surtout ne faites pas comme beaucoup : ne vous précipitez sur la tomate avant d'avoir épuisé toutes les tentatives de négociation.
Objet reçu HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-12-2013 21:21
Bonsoir, les frais de retour sont toujours pour l'acheteur,faites le retour avec accusé de reception,pour le meilleur des mondes.
Objet reçu HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-12-2013 21:27
êtes-vous sur parque j'ai vu un reportage qui disait que les frais pouvais etre de l'acheteur si l'objet ne plaisait pas mais que si s'etais HS s'etais pas à l'acheteur de payer les frais. Après je sais pas comment ca ce passe sur EBAY
Objet reçu HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-12-2013 21:31
oui c'est bien les reportages,mais ebay à son règlement aussi.Il se peut des fois mais là ça n'engage que moi,que des vendeurs
prennent les frais de retour à leur charge ,mais là .....
Objet reçu HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-12-2013 21:33
Bonsoir,
Le mieux c'est encore de contacter le vendeur pour le lui demander. Mais c'est un peu à son bon vouloir.
Objet reçu HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-12-2013 21:36
D'accord Merci pour les infos
Objet reçu HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-12-2013 21:38
Bonsoir cahuete, j'ai bien relu :mais il met :frais de retour à la charge de l'acheteur,tout est dit.
Objet reçu HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-12-2013 21:41
bonsoir,
Oui les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, mais y'a quelque exceptions à ce niveau ( les professionnels!)
Objet reçu HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-12-2013 21:50
Oui je ne doute pas que vous ayez lu colonel, je disais ça simplement à cause du fait que l'objet dysfonctionne.
Donc si le vendeur a envoyé un objet qui ne fonctionne pas, s'il est soucieux de la satisfaction de son client, il pourrait envisager de rembourser ou en tout cas de participer aux frais de renvois. 😉
Objet reçu HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-12-2013 22:00
oui cahuete, là serait de bon sens et le côté sérieux du vendeur ,soucieux du service après vente à sa clientelle .
Mais (mèèèèèèè < les acheteurs moutons) et ils ne sont pas tous comme ça ." Certains acheteurs ne valent pas plus."..
Objet reçu HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-12-2013 22:11
"clientèle" .il faudrait que je me relise,j'écris trop vite sans regarder.excusez les fautes.
Objet reçu HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-12-2013 22:13
pas grave les fautes! tant qu'on comprenne le texte = là est l'essentiel.
Objet reçu HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-12-2013 13:48
Bonjour,
Surtout ne faites pas comme beaucoup : ne vous précipitez sur la tomate avant d'avoir épuisé toutes les tentatives de négociation.
