annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[PB ]UPS , Livraisons Relais Signature

Bonjour à tous j'ai commandé une alimentation dans l'objectif de me faire un nouveaux PC jusque là c'est OK j'ai reçus la carte mère commandé également sur Ebay et plusieurs autre ITEM de ce côtés La RAS .

Mes processeurs sont passez par UPS : RAS reçus 

Cependant , une alimentation que j'ai acheté chez un vendeurs sérieux en UPS Access Point c'est retrouvé je ne sais ou je vois sur le suivis : 

Livrer à une adresse UPS Access Point™ 24/06/2020 16:28

J'envoie donc quelqu'un récupéré le colis une fois sur place HORREUR aucun colis à mon nom , Aucun numéro de suivis correspondant au miens mais déclaré livré a cette station service .  Et le reçus à été signé par un Certain " LOPES " et c'est stipulé qu'il a été laissez  à la reception hors il n'y a rien . 

C'est donc 200 Euro qui se balade quelque part mais ou ?  

J'ai clairement pas le temps , j'aimerais savoir quelle sont mes reccours possible ? 

J'ai déjà projetté de porté plainte envers ce "Lopes " pour vol , Concernant UPS j'aimerais savoir quelle(s) document je peut leurs envoyé en recommandé pour les mettre en demeure de me restitué mon paquet et / ou me  le remboursé .  Il n'a pas été remis à une tierce personne , Aucun lopes dans ma rue de résidence...... Quelle lettre envoyé à ups ? 

Merci de votre temps et merci d'avance pour vos réponse , Bonne soirée.... 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour @morpheu_98 

Contactez UPS de votre localité pour avoir une information sur le livreur.. qui doit se souvenir de ce "LOPES" qui a signé pour vous...

Est-ce qu'il vous ressemble... la C.I. était aussi la vôtre.... ???

Il se peut qu'il y ait d'autres victimes dans votre secteur...

Sinon..

Hormis porter plainte pour vol contre X.... ce qui risque de ne va pas vous rapporter grand chose...

Ne comptez pas sur eBay ou paypal puisque le colis est dit " LIVRE "...

Désolée, mais je crains que vous deviez faire une croix sur vos 200 €

Smiley frustré

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Non , justement c'est écrit " Bonjour XXXXXX, votre colis peut être retiré. dans un mails d'ups .  Et non pour vous répondre MA C-I à été confié à quelqu'un qui étais chargé de ramassé mon alimentation à ce relais . Pour être exact dans mes propos , Ma C-I à été donnée à ma soeur , Elle c'est donc présenté comme suis " je suis madame Tartanpion " je vient récupré le colis de mon frère qui est Tartanpion à présenté les deux carte d'identité et comme nous avons les même nom impossible . La femme c'est donc chargé de vérifié " Non n'avont aucun colis à ce nom là .  

Concernant UPS un mails leurs à été adressé , Comme je travaillais tard et ai finis vers 19h30 c'étais fermé , j'ai également envoyé un message depuis mon compte facebook . 

Le colis est : 24 juin 2020 16:28 Delivered to UPS Access Point™ et donc prêt à être retiré , signé par un certain lopes , mais absent du relais .......  Que faire de plus ? dépossé une plainte envers ce " Lopes " ? je finis assez tot demain j'irais faire un saut à la station service en question et dsicuté avec la gérante .  Si vraiment il a été volé ..... Signé sont nom de famille ........... ça relève d'une certaine stupidité avant toute chose je vais retourné au relais , demandé à voir les colis qu'ils ont reçus la femme à été très acceuillante je l'ai pas agressé et ma même montré les colis qu'il avait reçus mais elle fermais dans les minute qui suivait j'ai pas tellement eu le temps d'inspecté les chose mais très sympatique .... Je regarderais en détaille elle voulais savoir le poids et l'origine du paquet j'ai pas pus trop pressé par le temps . 

Affaire à suivre je retourne demainà ce relais je vous tiens au courrant . 

Cordialement 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonsoir,

Je pense que votre démarche est la bonne.

Au point relais, elle devrait savoir si elle a réellement récupéré ce colis à votre nom.

Il il aussi possible que ce soit le livreur d'UPS qui s'est servi au passage et signé n'imporfte quel nom avant de le remettre "soi-disant " au relais.

C'est juste une supposition car malheureusement c'est la dernière manière de faire chez "presque" tous les transporteurs, poste y compris.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour , j'ai été au relais aujourdhui en sotant du travail , il ne l'avais pas je laisse mes coordonnée a l'accueil il m'ont rappelez je dormais j'écoute le message et il a été oublié hier dans le camion mais est maitenant disponibleau retrait , plus de peur que de mal Smiley MDR j'aurais mon colis demain donc . 

Je remercie tout les  prticipants pour leurs messages malgès qu'il soit flippant lol . 

Passez une excellente fin de journée 

amicalement , 

Message 5 sur 5
dernière réponse