annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement en attente

Bonjour,
J'ai réalisé une vente ,l acheteur a regler sur PayPal, mais je ne vois rien sur mon compte PayPal.
Seul message votre paiement est en attente jusqu'à 10 février.. dois je attendre sur le site paypal que l'action apparaisse avant d'envoyer l'objet ?
Je vous remercie pour votre réponse
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Paiement en attente

Bonjour, @avent-20 ,

Nouveau vendeur, votre paiement est bloqué par PP pendant 21 jrs. Vérifiez qu'il soit bien sur votre cpte, et si c'est le cas, vous pouvez envoyer votre colis en toute quiétude.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Très bien merci pour cette réponse éclair ! Des que le solde apparaitra sur
PayPal , je procederai a l'envoi.
Merci encore
Cordialement
Message 3 sur 8
dernière réponse

Re

Aucune vente realisée a ce jour ,sur se pseudo

Seulement une vente terminée mais pas vendu le 20/01/2021

Une vente en cours avec une enchere > attendre la fin des encheres

Message 4 sur 8
dernière réponse

Ca alors ! Il saffiche bien sur mon compte comme objet vendu et acheté par
quantivtaul0.
Je ne comprend plus très bien
Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

Si pas d'argent sur votre compte Pay pal > pas d'envois

Possible que cela soit un faux mail >

Message 6 sur 8
dernière réponse

Super merci pour votre retour rapide !
Apparemment largent serait bloqué par paypal car je suis nouveau vendeur ...
C'est étrange car du coup cela ralentit considérablement mon envoi et
l'acheteur est pénalisé.
Merci encore
Cordialement
Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour @avent-20  ;

Si vous voyez un paiement en attente dans votre compte, il se peut que PayPal ou eBay lui ait appliqué un blocage temporaire.

Si vous êtes un vendeur inscrit aux services de paiement, vous pouvez vérifier le statut de votre transaction ou de vos versements en allant dans l'onglet Paiement du Hub vendeur.

Si vous n'êtes pas un vendeur inscrit aux services de paiement, pour vérifier le statut d'un paiement, allez à votre historique Ventes réussies dans Mon eBay et sélectionnez Afficher le statut des paiements – la date à laquelle votre paiement devrait être disponible apparaîtra.

Vous pouvez également afficher le statut de vos paiements dans la section Commandes du Hub vendeur

Découvrez comment afficher vos paiements en attente et pourquoi des paiements sont parfois bloqués.

C'est étrange car du coup cela ralentit considérablement mon envoi et l'acheteur est pénalisé.

Après avoir fait les vérifications ci dessus, vous devez envoyer la commande de l'acheteur; bien indiquer le n° de suivi dans : Mon eBay==> Vente réussie et aussi sur la transaction de votre compte Paypal.

Vous avez du recevoir un mail de confirmation de paiement de Paypal : regardez en haut de ce mail, Paypal vous dit si vous pouvez envoyer l'objet.

Cordialement.

Message 8 sur 8
dernière réponse