annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement par Virement Bancaire/Express

Bonjour, j'ai un soucis avec un vendeur qui à mis en enchère une carte graphique dont la valeur de l'enchère c'est terminer à 391€ et le paiement ne ce fait que par virement bancaire, virement express. Je l'ai remporter, habitant à la Martinique ce vendeur réside en France Métropolitaine il a mis les frais de port à partir de là tout est ok. J'ai confirmer pour payer par virement et ces informations bancaires ont apparus tel que IBAN, SWIFT etc.. J'ai effectuer ce virement via ma banque en ligne et sont comptes bancaire réside bien en France (Crédit Mutuel). Ce virement à été effectuer en instantané ce qui veut dire le lendemain il a reçu. Il a confirmer avoir reçu le virement par message mais n'indique pas à eBay sur l'indicateur qu'il a reçu le paiement sachant j'ai indiquer dessus je l'ai payer. Il à jusqu'à deux jours après le paiement pour envoyer le colis avec numéro de suivi, il ma indiquer qu'il le fera en cours de matinée l'envoie. J'ai attendu et voyant la matinée passer j'ai envoyer un message lui demandant que ce passe t'il si sa avance et depuis il ne dit plus rien. Que dois-je faire face à cette situation ? Sachant j'ai suivi à la lettre le fonctionnement mais le vendeur lui non. Merci de vos réponse.
Message 1 sur 10
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @lilrow300 

Pas de recours sur le site avec un paiement par virement (la garantie client ebay ne fonctionne que si paiement cb//paypal)

En cas de défaillance du vendeur il ne vous restera qu'à déposer plainte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Bonjour @lilrow300 

Pas de recours sur le site avec un paiement par virement (la garantie client ebay ne fonctionne que si paiement cb//paypal)

En cas de défaillance du vendeur il ne vous restera qu'à déposer plainte.

Message 2 sur 10
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

bonjour vous avez bien des copains martiniquais en France cdlt

Message 3 sur 10
dernière réponse

Bonjour @Anonymous 

Je n'ai point compris le but de votre message ...

Message 4 sur 10
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

vous dites a votre vendeur que des amis peuvent retiré la marchandise sur place il comprendra cdlt

Message 5 sur 10
dernière réponse

Bonsoir,

Ça pourra le faire revenir à de meilleures dispositions...

Message 6 sur 10
dernière réponse

Bonjour @koalagris 

Merci de votre réponse, lors du dépôts plainte les informations de virement bancaire du Vendeur suffira juste ?

Message 7 sur 10
dernière réponse

si vous n'avez ni nom ni adresse voyez déjà auprès de votre banque (pas dit qu'ils puissent vous les fournir), sinon plainte contre x, mais vous verrez ça lors du dépôt de plainte.

Message 8 sur 10
dernière réponse

C'est d'accord j'y vais de ce pas car vraiment ce vendeur ne réponds plus rien du tout il est bien décider...

Message 9 sur 10
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour vous avez bien des copains martiniquais en France cordialement

Message 10 sur 10
dernière réponse