Bonjour
🙂J'ai vendu un objet au début du mois, et 10 jours après malgré l'envoi des instructions de paiement et 2 rappels le premier amical le second plus sec je me suis décidée à ouvrir un litige pour objet non paye devant l'insistance de l'acheteuse à ne pas se manifester. Apparemment ça a fonctionné car elle mettait fin au litige des le lendemain en réglant par Paypal. Or le solde n'apparaît pas sur mon compte PayPal depuis déjà 3 jours et côté objet, le paiement est mentionné comme initié et toujours en attente. Le problème s'est posé également avec une autre vente j'ai donc prévenu les acheteuses, l'une m'a répondu aussitôt et nous avons convenu d'un paiement par chèque tout va bien donc de ce côté là. Par contre la première acheteuse fait à nouveau le mort. Je le vois parti comme un paiement juste initié pour débloquer un litige point final. Ce qui me soucie est qu'elle serait en droit d ouvrir un litige pour objet non reçu, or je refuse d'expédier un objet qui n'a en réalité jamais été payé puisqu'elle refuse de vérifier sur paypal quitte à annuler son paiement et choisir de régler par chèque. J'ai limpression qu'elle fait son possible pour ne oas regler cet objet mais mon annonce etait claire, personne ne l'a obligee a encherir et il suffisait de me contacter en expliquant avoir change davis ce que je lui ai dit. Que se passe til dans ce cas là ? Suis je censée faire quelque chose, ouvrir un autre litige (ça fait beaucoup) ou le problème se réglera til de lui même par une annulation automatique ? Merci...
Cordialement