annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement paypal non finalise après clôture litige

Bonjour 🙂
J'ai vendu un objet au début du mois, et 10 jours après malgré l'envoi des instructions de paiement et 2 rappels le premier amical le second plus sec je me suis décidée à ouvrir un litige pour objet non paye devant l'insistance de l'acheteuse à ne pas se manifester. Apparemment ça a fonctionné car elle mettait fin au litige des le lendemain en réglant par Paypal. Or le solde n'apparaît pas sur mon compte PayPal depuis déjà 3 jours et côté objet, le paiement est mentionné comme initié et toujours en attente. Le problème s'est posé également avec une autre vente j'ai donc prévenu les acheteuses, l'une m'a répondu aussitôt et nous avons convenu d'un paiement par chèque tout va bien donc de ce côté là. Par contre la première acheteuse fait à nouveau le mort. Je le vois parti comme un paiement juste initié pour débloquer un litige point final. Ce qui me soucie est qu'elle serait en droit d ouvrir un litige pour objet non reçu, or je refuse d'expédier un objet qui n'a en réalité jamais été payé puisqu'elle refuse de vérifier sur paypal quitte à annuler son paiement et choisir de régler par chèque. J'ai limpression qu'elle fait son possible pour ne oas regler cet objet mais mon annonce etait claire, personne ne l'a obligee a encherir et il suffisait de me contacter en expliquant avoir change davis ce que je lui ai dit. Que se passe til dans ce cas là ? Suis je censée faire quelque chose, ouvrir un autre litige (ça fait beaucoup) ou le problème se réglera til de lui même par une annulation automatique ? Merci...
Cordialement
Message 1 sur 7
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: Paiement paypal non finalise après clôture litige

PROBLEME RÉSOLU DÉSOLÉE POUR LE DÉRANGEMENT

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Paiement paypal non finalise après clôture litige

(Il faut toujours qu'il y ait des petits malins pour vous faire la morale sans que la critique soit constructive ou apporte un début de solution.
C'était du a un problème d'adresse mail qui n'avait pas été confirmee sur PP (si quelqun rencontre le même problème à l'avenir)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Paiement paypal non finalise après clôture litige

(Par ailleurs je n'ai eu ce problème de finalisation de paiement paypal que sur ebay et je ne trouve pas à quoi c'est dû... quelqu un aurait il une idée ? Merci !)
Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Paiement paypal non finalise après clôture litige

bonjour et si vous mettiez un peu d ordre dans vos annonces  une fois c est cb, aprés, c est par chéque à tel point que vous vous plantez vous méme    

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: Paiement paypal non finalise après clôture litige

Rien à voir avec l'ordre dans les annonces j'ai plusieurs modes de règlement disponibles.
C'est un problème technique en fait.
Je viens de contacter l'aide c'est résolu un simple réglage.
Merci quand même ^^
Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Paiement paypal non finalise après clôture litige

PROBLEME RÉSOLU DÉSOLÉE POUR LE DÉRANGEMENT
Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Paiement paypal non finalise après clôture litige

(Il faut toujours qu'il y ait des petits malins pour vous faire la morale sans que la critique soit constructive ou apporte un début de solution.
C'était du a un problème d'adresse mail qui n'avait pas été confirmee sur PP (si quelqun rencontre le même problème à l'avenir)
Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Paiement paypal non finalise après clôture litige

avant de critiquer à tout va et déposer litiges il suffisait de mettre de  l ordre  dans vos coordonnées et ce depuis  2011

Message 7 sur 7
dernière réponse