annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement

Suis je obliger d'utiliser paypal pour payer ?
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Paiement

oui, Non pas plus que de nous dire bonjour...

Si c'est le seul paiment proposé par le vendeur....la réponse est OUI

Si ce n'est pas le paiement que vous souhaitez trouvez un objet similaire chez un autre vendeur sui propose un autre paiement

sinon

1- vous pouvez demander au vendeur s'il accepterait un autre mode de paiement mais attention

AVANT l'achat car il peut dire non s'il veut absolument paypal et il est dans son droit

2- si vous faites la demande APRES  l'achat vous violez le contrat en ne respectant pas l'offre et si litige avec le vendeur : vous le perdrez

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour ? ?

Si le vendeur ne propose que ce moyen de paiement : OUI ; vous pouvez aussi payer par carte de crédit , la transaction passera par Paypal , mais votre achat sera non éligible à la protection des marchands .

Merci ?

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour.
Et merci pour votre réponse.

Je souhaiterai payer par carte bancaire sur eBay mais ça me redirige sur paypal.
Et je ne veux pas, car le temps d'activé le compte et mettre de l'argent dessus il y a un délai de 6 jours.
Et j'aimerai pouvoir payer maintenant.

Cordialement
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Avec votre carte bancaire vous ouvrez un compte paypal, dès sa validation vous payez par paypal, qui se chargera de

prélever le montant de votre achat sur votre compte bancaire ! Point final, vous n'avez pas de délais d'approvisionnement de 

compte, hormis celui de la banque évidement !Smiley triste

C'est votre première transaction, prenez le temps d'une mise en route, n'exigez pas de voir le film avant sa diffusion ! Smiley clignant de l'œil

Cordialement

PS : A partir du deuxième paiement, vous pourrez  payer instantanément.  Smiley heureux

Message 5 sur 5
dernière réponse