le 27-04-2012 12:11
Voilà maintenant dix jours que j'ai acheté des lentilles le vendeur me dit qu'il les à envoyées le jour meme de la transaction ( reponse mechante de sa part comme quoi c'est la faute de la poste) le meme j'achete un objet similaire aucun problème sur la livraison avec en plus des frais moins élévé. Le vendeur ne repond plus à mes mails sa derniere reponse etait agressive.
Que puis je faire pour me faire rembourser ?
le 27-04-2012 12:55
Tu ouvres un litige sur paypal pour objet non reçu.
C'est un pro ,il y a son phone en bas de l'annonce ,appelle-le !
le 27-04-2012 13:01
vous l'avez déjà contacté, il n'a rien fait! donc litige
le 30-04-2012 09:34
il faux ouvrire un litige beaucoup de vendeur se crois fort surtout quand ses des choses a petit prix se qui es dommages il vous repondes en vous insultent et ebay ne fais rien pour sa je suis en litige avec un vendeur qui m insulte car je n es pas voulus changer mon evaluations pour un produit de tres mausvaise qualitee ses par pour les 5 euro que j ai portee plainte mais plus pour l annonce qui d y tres haute qualitee
le 30-04-2012 10:17
bonjour
@nousdeux
vous vous attendiez a quoi pour 4,99 euros port gratuit ?
il faut aussi faire la part des choses et avant d'ouvrir des litiges ou de planter des négatives épuiser toutes les possibilité de communication
dans votre cas , vous avez ouvert un litige pour objet non conforme le plus marrant c'est que si paypal vous donne raison vous devrez renvoyer l'objet avec suivi a vos frais pour ètre remboursé
ca qui vous coûtera presque ce vous allez récupérer
cordialement
le 30-04-2012 10:26
bonjour
@afasia
téléphonez lui
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270928157272
par contre , j'espère que vous parlez Allemand
cordialement