annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas reçu ma livraison

afazia01
Non applicable

Voilà maintenant dix jours que j'ai acheté des lentilles le vendeur me dit qu'il les à envoyées le jour meme de la transaction ( reponse mechante de sa part comme quoi c'est la faute de la poste) le meme j'achete un objet similaire aucun problème sur la livraison avec en plus des frais moins élévé. Le vendeur ne repond plus à mes mails sa derniere reponse etait agressive.


Que puis je faire pour me faire rembourser ?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Pas reçu ma livraison

Tu ouvres un litige sur paypal pour objet non reçu.


 


C'est un pro ,il y a son phone en bas de l'annonce ,appelle-le !

Message 2 sur 6
dernière réponse

Pas reçu ma livraison

vous l'avez déjà contacté, il n'a rien fait! donc litige

Message 3 sur 6
dernière réponse

Pas reçu ma livraison

nousdeux25000
Non applicable

il faux ouvrire un litige beaucoup de vendeur se crois fort surtout quand ses des choses a petit prix se qui es dommages il vous repondes en vous insultent et ebay ne fais rien pour sa je suis en litige avec un vendeur qui m insulte car je n es pas voulus changer mon evaluations pour un produit de tres mausvaise qualitee ses par pour les 5 euro  que j ai portee plainte mais plus pour l annonce qui d y tres haute qualitee

Message 4 sur 6
dernière réponse

Pas reçu ma livraison

bonjour


@nousdeux


vous vous attendiez a quoi pour 4,99 euros port gratuit ?


il faut aussi faire la part des choses et avant d'ouvrir des litiges ou de planter des négatives épuiser toutes les possibilité de communication


dans votre cas , vous avez ouvert un litige pour objet non conforme le plus marrant c'est que si paypal vous donne raison vous devrez renvoyer l'objet avec suivi a vos frais pour ètre remboursé


ca qui vous coûtera presque ce vous allez récupérer



cordialement

Message 5 sur 6
dernière réponse

Pas reçu ma livraison

bonjour


@afasia


téléphonez lui



http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270928157272



par contre , j'espère que vous parlez Allemand



cordialement

Message 6 sur 6
dernière réponse