annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Piratage

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte, je vends des téléphone pffff en mode enchère.

Est ce que si  je mets un terme à la vente cela va déclencher l'achat du meilleurs enchérisseurs ? Car il n'y a pas de possibilité de supprimer simplement l'annonce

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Piratage

Bonjour, 

J'ai transmis votre compte au service concerné pour effectuer les vérifications et prendre les mesures nécessaires sur votre compte en cas d'utilisation non autorisée de votre compte. Nous vous enverrons un email pour vous informer des résultats de notre enquête.

Cordialement,

Laura

eBay

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour, 

J'ai transmis votre compte au service concerné pour effectuer les vérifications et prendre les mesures nécessaires sur votre compte en cas d'utilisation non autorisée de votre compte. Nous vous enverrons un email pour vous informer des résultats de notre enquête.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 6
dernière réponse

au lieu de vosu la peter vous ferieé mieux de chercher pourquoi tout ces probleme sur mon compte incompetant notoire 

Message 3 sur 6
dernière réponse

ben dis  donc j'ai u peur je trouvais plus votremenace pour faire une copie ecran pour appeler ebay luundi et  la partager sur mes diverses pages facebook 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour @marie-0808  ;

Changez immédiatement vos mots de passe sur eBay et si vous avez un Paypal , faites de même .

Sur eBay :

Changer votre mot de passe

Obtenir de l'aide en cas de compte piraté

Sur Paypal :

Comment modifier mon mot de passe ou mes questions secrètes ?

Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

tu vois la ils sont entrain de virer mon commentaire et de me casserles couile justeparce que je dis ce queje vis viveles competant de ebay con  petant surtout plus haut que leurs hanche  jepartagee tout cela de suite sur mes different facebook qui compte 5000 lecteur chacun 

Message 6 sur 6
dernière réponse