annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de réponse après paiement

Bonjour, suite à l'achat par virment bancaire d'un bateau via ebay motors uk d'une valeur de 9300 euros en date du 19 mars 2019, mes parents n'ont plus reçu aucune nouvelle de la part du vendeur qui avait 3 jours pour mettre en place la livraison ni de la part d'ebay uk .... Visiblement il s'agit d'une escroquerie !!!

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Anonymous
Non applicable

bonjour de me dite pas que vous avez envoyé 9300 € par virement  en UK pour une somme comme cellle-ci on fait le déplacement pour une remise en mains propres ,visiblement il s´agit d´une escroquerie je vous le confirme  cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Comme le paiement a été fait par virement il ne faut rien attendre d'Ebay ni de Paypal.

Au niveau de la banque il est bien trop tard.

Il ne reste plus que le dépôt de plainte.

Votre vendeur est-il un particulier ou un professionnel ?

Message 3 sur 4
dernière réponse

aloha , je  pense  que vous vous etes fait avoir  jusqu au trognon ! si par bonheur  votre vendeur est en  gb et pas  un gb d honk-kong ou macao , en vous rendant dans son conté et  en déposant une plainte auprés du tribunal de sa majesté ,avec les preuves , peut etre que vous récupérerez  un fraction de la mise , pas plus ! petite question :par quel moyens le  dit bateau  devait etre livré ? qui devait assurer le convoyage ,car ce  n est pas une petite biere ?  ou le virement  a t il été envoyé : chine , zimbawee , londres ?

car vous avez  été particulierement léger dans cette "affaire"

Message 4 sur 4
dernière réponse