le
27-11-2019
18:35
- dernière modification le
29-11-2019
11:45
par
lester_li
Bonjour,
J'aimerais savoir si des personnes ont eu des problèmes de remboursement avec EBAY [Pseudo] [Nom] et se qu'elles ont fait pour se faire rembourser car depuis début septembre 2019 j'ai retourné une télécommande de garage à 9.90 €, ils se renvoient la balle entre EBAY, [Pseudo] et PAYPAL et moi j'attends mon remboursement!!!
le
27-11-2019
18:46
29-11-2019
par
lester_li
Bonsoir @frfrapl.qjfdcymjzg
Les évaluations de ce vendeur ne sont pas très engageantes...
vous ne donnez pas assez d'infos : ebay dit quoi ? le vendeur dit quoi ? paypal dit quoi ? (que c'est-il passé et à quelles dates ?)
si vous aviez payé par cb et qu'un remboursement a été acté sur paypal : ça prend jusqu'à 3 sem pour revenir sur votre compte bancaire.
les coordonnées de ce pro figurent en bas de ses annonces, si le montant en vaut la peine = LRAR
le
27-11-2019
18:55
29-11-2019
par
lester_li
bcshop2016 a effectué, à force de la relancer, sur PAYPAL et PAYPAL a annulé le remboursement. J'ai contacté plusieurs fois [Nom] qui m'a demandé de contacter EBAY car c'était à eux de rembourser. La semaine dernière lorsque j'ai voulu aller sur mon compte EBAY il était clôturé ils ont considéré que l'affaire était clôturée et je n'ai plus pû mettre de commentaires pour leur faire savoir que je n'étais toujours pas remboursé. Heureusement pour moi que c'est une petite somme pour une première commande sur EBAY c'est un coup de maître !!! et certainement la dernière. SUR **bleep** AUCUN PROBLEME autant d'achat que de remboursement.
le
27-11-2019
19:08
29-11-2019
11:46
par
lester_li
ebay ne vend rien et ne rembourse donc rien.
c'est bien la responsabilité du vendeur (pro qui plus est).
vous ne précisez pas l'historique de l'affaire, ne mentionnez ni dates ni montant (????)
= statut du remboursement sur votre compte paypal ? (si il a un jour été émis...)
si rien n'est indiqué vous refaîtes un litige sur paypal, fournissez le N° de retour + copie d'écran du statut "livré", et transformez immédiatiement le retour en réclamation
dernier recous, comme déjà dit (et selon le montant) = LRAR au vendeur pro de vous rembourser sous quinzaine, sans quoi vous contacterez la DIRECCTE