Problème livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-03-2013 20:51
Bonjour à tous les vendeurs(ses) ,
Je voulais savoir si vous êtes nombreux à avoir des problèmes de livraison en ce moment ?
Car , j'ai un colis pour l'une de mes clientes qui est bloqué depuis : le 9 MARS : 1K 004 493 5862 5 ...
Donc bon , obliger dans quelques jours de renvoyer la marchandise , mais est-ce que ça vous ai déjà arrivé que votre colis soit coincé dans un bureau de poste ?
Et est-ce que je peux exiger auprès de la cliente , qu'elle me renvoi le colis si un jour , je constate qu'elle l'a reçu ( en ouvrant un litige auprès de paypal en mettant des conditions , je suis prête à rembourser les frais de ports , ce qui est tout à fait normal ).
Sur des centaines de ventes , c'est la première fois , que je rencontre un tels problème ( donc ouverture de litige face à laposte , mais sans assurance car lettre suivi et non max ).
Bref , MERCI LAPOSTE de me faire stresser .
Merci à tous ceux qui répondront .
Re : Problème livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-03-2013 21:21
Bonsoir,
".. j'ai un colis pour l'une de mes clientes qui est bloqué depuis : le 9 MARS : 1K 004 493 5862 5 ..."
Vous indiquez que votre colis est bloqué depuis le 9 mars, la poste doit être en mesure de vous renseigner avec le numéro de suivi.
Par ailleurs le retard de distribution est peut être dû aux intempéries de cette semaine le 9 mars était samedi dernier.
Si votre cliente ne reçoit pas le colis soit vous remboursez soit vous envoyez un 2ème objet
Dans l'immédiat votre 1ère démarche est à faire auprès de la poste.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-03-2013 01:38
Bonsoir
Ce n'est pas la Poste qu'il faut incriminer mais la météo
Depuis lundi aucun courrier n'est distribué dans bon nombre d'endroits
Les transports routiers ont été gelés (c'est le cas de le dire)
Le départ de courrier depuis Roissy a été bloqué
La météo Postale est à l'avant dernier niveau depuis 2 jours
Le département 06 est en grèves tournantes depuis des semaines
Demain tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit sachant que la poste utilise la méthode LIFO c'est à dire que les courriers bloqués seront les derniers à être distribués.
Et puis 1K.... c'est pas un colis mais une lettre............ et c'est vous qui avez décidé de ne pas assurer votre envoi.....
-- Modifié par zena_lee à 15 Mar 2013 1:42 CET
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-03-2013 07:27
Bonjour,
Le département 06 est en grève tournante , or aucune information était mentionné au bureau de poste de Briançon , je trouve ça d'autant plus désobligeant , que j'ai remis à une guichetière m’ont courrier ( qui aurait du m'informer des problèmes que rencontraient ça région ...)
Donc si je comprend bien , je ne suis pas la seule à rencontrer de tels problèmes .
Merci pour les réponses.
( à savoir que j'ai bien évidemment ouvert un litige auprès de la poste , car je paye tout de même un service , ce n'est pas une simple lettre , je ne demande pas d’indemnisation comme je l'ai écris , je prends conscience qu'il n'y avait pas d'assurance mais je demande qu'il y est un minimum de répondant venant de leurs pars ).
-- Modifié par flolove4 à 15 Mar 2013 7:29 CET
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-03-2013 08:41
SUJET CLOS .