QUAND UTLISER LES ENVELOPPES BULLES ? JE TROUVE LE PRIX D' ENVOI ENORME : POUR 30 Grammes 5.50 SOS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2013 21:07
QUAND UTLISER LES ENVELOPPES BULLES ? JE TROUVE LE PRIX D' ENVOI ENORME : POUR 30 Grammes 5.50 € SOS
QUE CHOISIR POUR LES PT ENVOIS ? ET QUEL TARIF ?
Re : QUAND UTLISER LES ENVELOPPES BULLES ? JE TROUVE LE PRIX D' ENVOI ENORME : POUR 30 Grammes 5.50
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-09-2013 21:19
@martheetmarie33 a écrit :QUAND UTLISER LES ENVELOPPES BULLES ?
A votre guise, peu importe le jours de la semaine.
Simplement, il faut bien la fermer et surtout dire bonjour à la dame ou monsieur du guichet de poste
Re : QUAND UTLISER LES ENVELOPPES BULLES ? JE TROUVE LE PRIX D' ENVOI ENORME : POUR 30 Grammes 5.50
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-09-2013 22:06
j'aime vos clairs-obscurs.... fins et légers; ils feront le contre poids à mes humeurs ...un peu plombées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-09-2013 21:44
La Netiquette est l'ensemble de règles qui régissent la communication virtuelle entre personnes.
C'est la politesse du Net.
entre autre
1- prendre le temps de dire bonjour ou bonsoir aux internautes qui vont vous répondre
2 - N'utilisez pas des caractères majuscules ni dans le titre, ni dans les messages. LES MAJUSCULES DONNENT L'IMPRESSION QUE VOUS CRIEZ, ne donnent pas envie de vous répondre et surtout n'apportent rien de plus.
Enfin perso je déteste les paquets mal faits et les papiers d'emballage déchirés donc j'achète des fournitures de qualité
et j'assume de demander cette prise en compte dans le montant des frais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-09-2013 08:05
Les enveloppes à bulle, pas pratique au toilettes, je préfère encore le papier journal (à lire d'un derrière distrait).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-09-2013 12:11
Le plus souvent que je peux lorsque c'est pour expédier des objets dont l'épaisseur est de +- 2 cm; c'est facile , rapide moins couteux que du colissimo, il y a un suivi et en plus le peux le faire assurer .J'ai eu le cas récemment pour une expédition en Angleterre cela a mis 5 jours et je suis couvert.
J'ai eu le cas aussi vers les States et en plus ce n'est que trés rarement visé par les douanes