annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUAND UTLISER LES ENVELOPPES BULLES ? JE TROUVE LE PRIX D' ENVOI ENORME : POUR 30 Grammes 5.50 SOS

QUAND UTLISER LES ENVELOPPES BULLES ? JE TROUVE LE PRIX D' ENVOI  ENORME :  POUR 30 Grammes 5.50 € SOS

QUE  CHOISIR POUR LES PT ENVOIS ? ET QUEL TARIF ?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

QUAND UTLISER LES ENVELOPPES BULLES ? JE TROUVE LE PRIX D' ENVOI ENORME : POUR 30 Grammes 5.50 SOS


@martheetmarie33 a écrit :

QUAND UTLISER LES ENVELOPPES BULLES ?

 

A votre guise,  peu importe le jours de la semaine.

 

Simplement, il faut bien la fermer et surtout dire bonjour à la dame ou monsieur du guichet de poste

 

Smiley très heureux

Message 2 sur 6
dernière réponse

QUAND UTLISER LES ENVELOPPES BULLES ? JE TROUVE LE PRIX D' ENVOI ENORME : POUR 30 Grammes 5.50 SOS

j'aime vos clairs-obscurs....Smiley clignant de l'œil fins et légers; ils feront le contre poids à mes humeurs ...un peu plombéesChat triste

Cordialement.

Message 3 sur 6
dernière réponse

QUAND UTLISER LES ENVELOPPES BULLES ? JE TROUVE LE PRIX D' ENVOI ENORME : POUR 30 Grammes 5.50 SOS

La netiquette des forums

La Netiquette est l'ensemble de règles qui régissent la communication virtuelle entre personnes.
C'est la politesse du Net.

entre autre

1- prendre le temps de dire bonjour ou bonsoir aux internautes qui vont vous répondre

2 - N'utilisez pas des caractères majuscules ni dans le titre, ni dans les messages. LES MAJUSCULES DONNENT L'IMPRESSION QUE VOUS CRIEZ, ne donnent pas envie de vous répondre et surtout n'apportent rien de plus.


3 - le choix des emballages, des fournitures est libre, chacun fait selon son caractère et ses moyens à condition de prendre en compte celui qui reçoit et qui a payé un service
 
quand au prix d'envoi
 
 il est réccurent d'entendre que les frais d'envoi sont trop élevés...Mais qu'il soit dit que si certains les
montaient un peu cela éviterait un certains nombres de litiges...comme la casse, le vol et les incidents d'objet abîmés
par exemple
Par ailleurs ils permettent aussi de faire des suivis ou recommandés bien utiles pour ne pas s'entendre dire : je n'ai pas reçu de colis ou la lettre bulle etait vide....trop de tentation car pas solide et trop facilement égarée.
 

Enfin perso je déteste les paquets mal faits et les papiers d'emballage déchirés donc j'achète des fournitures de qualité

et j'assume de demander cette prise en compte dans le montant des frais.

Cordialement.

Message 4 sur 6
dernière réponse

QUAND UTLISER LES ENVELOPPES BULLES ? JE TROUVE LE PRIX D' ENVOI ENORME : POUR 30 Grammes 5.50 SOS

Les enveloppes à bulle, pas pratique au toilettes, je préfère encore le papier journal (à lire d'un derrière distrait).

Message 5 sur 6
dernière réponse

QUAND UTLISER LES ENVELOPPES BULLES ? JE TROUVE LE PRIX D' ENVOI ENORME : POUR 30 Grammes 5.50 SOS

Le plus souvent que je peux lorsque c'est pour expédier des objets dont l'épaisseur est de +- 2 cm;  c'est facile , rapide moins couteux que du colissimo, il y a un  suivi et en plus le peux le faire assurer .J'ai eu le cas récemment pour une expédition en Angleterre cela a mis 5 jours et je suis couvert.

 

J'ai eu le cas aussi vers les States et en plus ce n'est que trés rarement visé par les douanes 

Message 6 sur 6
dernière réponse