annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire pour avoir le paiement d'une vente

laeti0201
Non applicable
Bonjour,

Voilà donc aujourd'hui ma première vente eBay se finit. Après avoir cliqué sur "demander le paiement...." je suis un peu perdue. J'ai donc l'adresse de la personne à qui je dois envoyer la commande, le récapitulatif avec le prix de l objet et les frais de livraison... Jusqu'ici je suis ok mais ensuite dans "saisir les instructions de paiement..." je décroche complètement. Que faire ?? Ma question peut paraitre bête ok LOL mais avec paypal je n y comprend rien. J'ai ouvert un compte l'ai lié avec eBay déjà....
Si quelqu'un pouvait m aider ça serait vraiment sympa !
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Que faire pour avoir le paiement d'une vente

Bonjour



maintenant vous attendez le paiement 🙂



Si l'acheteur vous paye par Paypal, vous recevrez un mail de Paypal pour vous en informer et vous vérifiez bien avant l'expédition que le paiement est bien notifié "terminé" sur votre compte Paypal



Si votre acheteur vous paye par chèque, vous attendez que le chèque arrive.



IMPORTANT : je vois que dans votre annonce, vous indiquez l'expédition par "lettre", si vous êtes payé par Paypal, il faut ABSOLUMENT l'expédier par Colissimo, vous allez devoir payer la différence de votre poche parce que les frais indiqués ne couvrent pas l'envoi par colissimo et vous n'avez pas le droit de réclamer plus que les frais indiqués sur l'annonce


La prochaine fois, indiquez le montant correspondant au Colissimo si vous proposez Paypal




saisir les instructions de paiement.



si vous avez bien indiqué votre adresse sur Paypal et sur Ebay, votre acheteur a toutes les infos pour vous payer


.



.


-- Modifié par aquene* à 12 Dec 2011 15:14 CET
Message 2 sur 2
dernière réponse