annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Rééférence]

Au secours j'ai 5 objets en attente de livraison! et il semble qu'il y ai un probleme avec le Global Shipping Program. Le suivi semble s'arreter au centre de distribution du GSP. 

Que faire? J'ai déjà ouvert les dossiers , mais cela me renvoie vers le vendeur qui ne semble pas fautif.

Merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

[Rééférence]

@sharpguard01  ;

Ce n'est malheureusement pas la première fois que les achateurs rencontrent des problèmes avec le GSP.

J'ai déjà ouvert les dossiers , mais cela me renvoie vers le vendeur qui ne semble pas fautif .

Fautif ou pas , le vendeur est responsable de son expédition : du départ jusqu'à la livraison chez vous .

Une fois le délai de livraison dépassé , vous ouvrez SUR PAYPAL , autant de litiges que d'objets non reçus ; le vendeur n'avait qu'à expédier avec un autre service de livraison à meilleur réputation .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

[Rééférence]

@sharpguard01  ;

Ce n'est malheureusement pas la première fois que les achateurs rencontrent des problèmes avec le GSP.

J'ai déjà ouvert les dossiers , mais cela me renvoie vers le vendeur qui ne semble pas fautif .

Fautif ou pas , le vendeur est responsable de son expédition : du départ jusqu'à la livraison chez vous .

Une fois le délai de livraison dépassé , vous ouvrez SUR PAYPAL , autant de litiges que d'objets non reçus ; le vendeur n'avait qu'à expédier avec un autre service de livraison à meilleur réputation .

Cordialement .

Message 2 sur 2
dernière réponse