le 01-10-2019 18:01 - dernière modification le 01-10-2019 19:22 par kh-helene
Au secours j'ai 5 objets en attente de livraison! et il semble qu'il y ai un probleme avec le Global Shipping Program. Le suivi semble s'arreter au centre de distribution du GSP.
Que faire? J'ai déjà ouvert les dossiers , mais cela me renvoie vers le vendeur qui ne semble pas fautif.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-10-2019 18:58
Ce n'est malheureusement pas la première fois que les achateurs rencontrent des problèmes avec le GSP.
J'ai déjà ouvert les dossiers , mais cela me renvoie vers le vendeur qui ne semble pas fautif .
Fautif ou pas , le vendeur est responsable de son expédition : du départ jusqu'à la livraison chez vous .
Une fois le délai de livraison dépassé , vous ouvrez SUR PAYPAL , autant de litiges que d'objets non reçus ; le vendeur n'avait qu'à expédier avec un autre service de livraison à meilleur réputation .
Cordialement .
le 01-10-2019 18:58
Ce n'est malheureusement pas la première fois que les achateurs rencontrent des problèmes avec le GSP.
J'ai déjà ouvert les dossiers , mais cela me renvoie vers le vendeur qui ne semble pas fautif .
Fautif ou pas , le vendeur est responsable de son expédition : du départ jusqu'à la livraison chez vous .
Une fois le délai de livraison dépassé , vous ouvrez SUR PAYPAL , autant de litiges que d'objets non reçus ; le vendeur n'avait qu'à expédier avec un autre service de livraison à meilleur réputation .
Cordialement .