le 08-10-2010 21:52
rebonsoir , jai vraiment un soucy , un acheteur ma paye mon telephone portable , , je nai pa envoye le colis car largent etai en suspension sur mon compte ! et je devai attendre pour quil soit traite , dune lacheteur c desinscrit tou de suite apres avoir achete lobjet , ensuite le solde de mon paypal fut a à 0 euros , paiement non autorise et du coup voila sque paypal ma mi =
L'acheteur a effectué une opposition au paiement auprès de l'émetteur de sa carte indiquant que le paiement n'était pas autorisé.
L'émetteur de la carte a annulé le paiement et nous avons bloqué temporairement les fonds pendant que nous étudions ce dossier. Si cette transaction est couverte par la Protection des Marchands PayPal, nous débloquerons les fonds et les déposerons sur votre compte. Si la transaction n'est pas couverte, nous retournerons les fonds à l'acheteur ou au propriétaire légitime.
Pour que cette transaction soit couverte par la Protection des Marchands PayPal, l'objet doit avoir été vendu sur eBay. Vous devez également prouver que vous avez expédié les biens à l'adresse indiquée sur la page Détails de la transaction.
Si les biens sont immatériels, cette transaction n'est pas couverte par la Protection des Marchands PayPal. Toutefois, nous vous recommandons de nous fournir toute les informations dont vous disposez sur votre dossier : si possible, nous les utiliserons pour contester l'opposition au paiement auprès de l'émetteur de la carte.
Veuillez répondre dans les 10 jours. Cliquez sur Trouver une issue à la réclamation maintenantpour continuer.
que doit je faire merci de vos reponse
le 08-10-2010 22:05
bonsoir
comme vous n avez pas envoye l objet
vous etes couvert et n avez rien perdu
allez voir ds votre compte paypal et repondez que l objet n a pas ete envoye
vous avez de la chance
le 08-10-2010 22:07
Salut Mik..,
.
Voir Ici....http://communaute.ebay.fr/tip/Confiance-Et-S%C3%A9curit%C3%A9/Achats-Par-Les/1900001624
.
. /
le 09-10-2010 10:52
Re Mik...,
.
Pour toi et les autres...................................
Ce n'est pas l'acheteur qui a fait opposition au paiement mais l'émetteur via signalement du titulaire de la carte.
Un paiement Paypal est sécurisé mais en rien authentifié.
Donc tjrs prudence et vérifier le profil et achats de l'acheteur...(48 heures).
.
. /
http://communaute.ebay.fr/tip/Confiance-Et-S%C3%A9curit%C3%A9/Achats-Par-Les/1900001624