le 25-02-2011 00:37
Bonjour,
Je ne sais pas trop où mettre ma requête car il est question de livraison, de renvoi et de remboursement.
Pour faire simple voici l'histoire. J'ai acheté du matériel chez un vendeur Ebay en Allemagne pour un montant de 249€ + 18€ port. A la réception pas de problème sauf que ce matériel ne convient à l'utilisation finale que je veux en faire. Malgrès que le vendeur m'ai assuré d'une réponse positive avant achat final et envoi.
Je demande donc au vendeur de me reprendre ce matériel. La dessus il est d'accord. Je remet tout dans l'emballage d'origine et direction la poste pour un colissimo Internationnal. Cout 32,50€ quand même.
Après réception, le vendeur me dit qu'il constate de la casse et doit déduire 24€ pour remettre en état ce matériel retourné. Allons donc. Ensuite il me remboursera par Paypal.
Donc hier sur mon compte Paypal je vois le remboursement de 249€-24€ soit 225€. Mais sur mon compte Paypal me débite 225€ pour "Suspension temporaire par Paypal". Là je ne comprend pas ce qui se passe. pourquoi je ne suis pas crédité directement ?
Quand à l'histoire de la casse, je vais faire une demande de remboursement ou prise en charge par la poste qui est le transporteur. On verra bien ce que cela donne.
le 12-03-2011 13:12
:-)Bonjour,
Pas de panique. Paypal suspend le remboursement tant que le litige n'est pas clos. Peut être une réponse de votre part est nécessaire, si ce n'est pas le cas, envoyez un mail à Paypal qui vous expliquera comment lever la suspension.