le 03-09-2020 21:14
le 03-09-2020 21:56
Bonjour @samdelacuv0
Avez-vous ouvert un litige pour article non conforme ?
Vous l’avez payé comment?
Si par PayPal, vous avez 180 jours pour ouvrir un litige
le 04-09-2020 09:48
Bonjour @samdelacuv0 ;
Vous dites avoir reçu l'article début Juin et vous avez ensuite fait un retour et toujours pas de remboursement depuis 2 mois .
Si paiement Paypal ou CB via paypal = La Garantie client eBay
Sur eBay , vous avez 30 jours pour demander un retour et ensuite 21 jours ouvrables pour demander l'intervention d'eBay si votre vendeur ne bouge pas .
Il semblerait que vous avez laissé passer les délais ?
Faites une nouvelle procédure sur le gestionnaire de litiges de Paypal (180 jours à date de paiement) .
Il faudra donner la preuve du retour du colis (N° de suivi + copie d'écran ) .
Et suivez bien votre dossier : n'oubliez pas de transformer le litige en Réclamation dans les 20 jours à date d'ouverture .
Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement .