annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

Dans ma commande [Référence]. J'ai été truandé, j'ai suivi l'ordre de renvoie de eBay et maintenant le vendeur ne me rembourse que 39,86 GBP sur 60,75 GBP et ne veut pas rembourser les frais de retour 18,95euros. Et eBay a fermé le litige de quel droit d'une part. Et n'est il pas dit dans votre règlement que le vendeur se devait de rembourser intégralement, frais de retour compris, donc j'attends de votre service juridique une intervention

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Remboursement

@jacled_83 

Bonjour ??? 😕

Le service client c'est en bas à droite rubrique "aide" (ici c'est un forum entre utilisateurs)

Message 2 sur 6
dernière réponse

Non le problème est toujours existant
Message 3 sur 6
dernière réponse

@jacled_83  ;

Le fait de faire un remboursement par Paypal provoque automatiquement la fermeture du litige .

Vous pouvez contester la décision d'eBay :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/contester-une-dcision-debay-concernant-un-retour-ou-...

En bas du lien, option de contact par téléphone.

PS: Pourquoi continuez vous d'acheter sur eBay si c'est un site de voleurs ? ? ?

42 évaluations de reçues et seulement 14 de laissées en retour ? ?

Message 4 sur 6
dernière réponse

Qui me remboursera les 18.95 euros de frais de retour demandé par eBay ?
Message 5 sur 6
dernière réponse

@jacled_83  ;

Personne, maintenant que le litige a été clôturé et qu'un remboursement a été fait.

Essayez de contester la décision d'eBay , mais peu de chances que cela donne quelque chose .

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/contester-une-dcision-debay-concernant-un-retour-ou-...

Message 6 sur 6
dernière réponse