le 06-02-2015 17:19
Bonjour,
Je ne peux plus passer de commande sur le site mondial relay.
Depuis hier, leur bouton "ajouter au panier" ne fonctionne pas. Il ne se passe rien, et aucun message d'erreur.
J'ai nettoyé mon pc, mais rien n'y fait. Je suppose donc que cela vient d'eux.
Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
le 06-02-2015 17:41
Passer des commandes sur le site MondialRelay ?
Késako ? On peut passer des commandes ? On peut commander des préservatif ?
le 06-02-2015 17:43
Bah pour imprimer vos étiquettes de livraison, vous passez bien une commande de transport non ?
mdr
le 06-02-2015 19:52
Commander un transport est une expression que je n'ai jamais rencontré à ce jour, pour moi ce terme est inaproprié
Le transport est une prestation de services, on commande "usuellement" un bien, mais pas un service.
On contracte une prestation de service...
Désolé, ma remarque n'était pas méchante, c'est que je suis un vieux K... et je suis un peu pointilleux sur le langage, mais encore une fois il n'y avait pas de méchanceté dans ma remarque.
le 07-02-2015 10:22
Bonjour
Mondialrelay : j'en ai fais +-1000 en 14 mois et c'est vrai que certaines fois des impossibilités se présentent : il faut s'avoir que c 'est déjà moins encombré l'apres midi ou la nuit : je ne fais jamais de bordereau le matin
Ensuite , si cela ne passe pas sur un navigateur , essayez sur un second :
mon gendre qui habite a 5km de chez moi , mais de l'autre coté de la Saone et département de 1 Ain , sur le meme navigateur l'un a qlq fois des impossibilités que l'autre n'a pas : probleme d'emeteur sans doute
UN BON DE COMMANDE POUR UN TRANSPORT !!! OUI : j'ai fais 30 ans dans le transport de déchets chimiques et lorsqu'un client acceptais un devis ponctuel , il me faisait un "Bon de Commande "
Pour un client habituel , avec des transports journaliers sur differentes destinbations , il me faisait en fin de mois un "bon de commande "global en vue de facturation ...... en terme de comptabilité, c 'est une mesure obligatoire de bon sens ....materiel ou virtuel : comment fait votre secrétaire comptable pour valider votre facture si elle n'a pas un bon de commande ? Sinon , elle paye n'imorte quoi ......
et oui , on peut et on doit faire un bon de commande pour une prestation comme pour un bien matériel ( un "bon pour ccord " avec tampon et signature apposés en bas d'un devis peut suffir aussi )
Par exemple : une personne vous demande un devis pour .
.......... tondre sa pelouse ........ou ........ repeindre ses toilettes ............elle vous dit simplement "d'accord " par téléphone
vous effectuez la prestation ........ vous facturez ...............si elle descide de ne jamais vous payer vous etes planté .......la premiere chose que la justice vous demandera de fournir c est le bon de commande de votre client supposé ........Vous avez des témoins ??? Rien à f..... c est le bon de commande ou bon pour accord qui prime ......Vous allez me dire !! ce type a interet ensuite de bien regarder en traversant la route ... mais il y en a qui osent
le 02-03-2015 20:36
J'ai remarqué que Mondial Relay sont souvent en maintenance pour leur site tard dans la nuit et souvent le week-end. Période ou il y a moins de personne ayant besoin d'envoyer des colis. La CAF fait la même chose au moment des virements des prestations. Alors soyons ZEN et attendons qu'ils finissent leur mise à jour.
le 06-02-2015 20:08
Bonsoir,
Il y a......... en général....et surtout la veille de W.End.... des problèmes de connection avec M.Relay...
Cela revient assez souvent...
Le plus simple est d'attendre qques heures ou demain...
😉