le 24-02-2021 02:45
le 24-02-2021 08:04
Bonjour
Parfois ,les mises à jour de suivi sont très en retard sur eBay ..L'avez vous enregistré sur PayPal également?
L'acheteur a t'il laissé son évaluation?
Patientez ,il n'y devrait pas y avoir de problème
le 24-02-2021 08:43
bonjour . @*miss-tigri*
j'ai remarqué la semaine derniere ( en ce qui me concerne ) , que paypal recupéré les N° de suivi mis sur ebay , quand au suivi des N° sur ebay , je l'ai deja signalé plusiers fois , j'avais meme crée un sujet la dessus , contacté le service client par tchat 1 fois et le service client au telephone 2 fois , pour avoir toujours la meme reponse , il ya un decalage dans la transmissions ou il ya un probleme technique .
les mises a jour sont tres en retard est un euphemisme , au mois de janvier j'ai signalé des N° de suivi de novembre qui n'etaient pas a jour , ce n'est plus du retard c'est etre carrement a la traine . il est encore heureux d'avoir affaire avec des gens serieux , sinon on passerai ses journées au telephone a justifier que les colis sont arrivés a cause d'un probleme technique emanant du systeme .
Bonne journée
le 24-02-2021 10:47
Merci, ça me rassure un peu. Je vous tiens au courant !
le 05-03-2021 19:34
Je n'ai toujours aucune mise à jour de la part de Ebay, du suivi du colis. Cela va faire maintenant 2 semaines que le colis est déjà chez l'acheteur. Dois-je commencer à m'inquiéter ?