annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Unclaimed (Non récupéré), qu en pensez vous ?

heinsdre
Non applicable

Bonjour,

Actuellement titulaire d'un compte premier ma petite amie a gagné une enchère concernant un objet vendu aux phillipines (nous connaissons la personne).

Suite à la victoire de l'enchère, cette personne là nous a envoyé, il y a 5 jours une demande de payement concernant cet objet là, que nous avons réglé aujourd'hui même. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai constaté ce status que je n'avais jamais vu :

26 dec 2011 Payment to *********** unclaimed -200$
21 dec 2011 Bill From *********** Paid 200$

Après quelques recherches, je me suis appercçu que cela pouvait être du, par exemple, à la une erreur d'ortographe concernant l'adresse du destinataire du payement mais sachant que c'est cette même personne qui a envoyé l'invoice, je doute qu'elle se soit trompée. Une autre possibilité, la personne qui devrait migrer vers un compte premier.. (si vous voyez d'autres possibilité).

Est-ce un status en attente ou définitif inchangeable ? Cette personne peut elle récupérer la somme et clore de manière définitive la transaction ? Ou suis je obligé, dans tous les cas, d'attendre cette 30aine de jours pour que les fonds me soient revenus ?

Merci à vous tous et passez de merveilleuses fêtes

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,
Si vous avez payé par PayPal, vous devriez être en mesure de pouvoir annuler cette transaction dans votre historique PayPal sur www.paypal.fr

Merci,

Cordialement,

Jérémy

Message 2 sur 3
dernière réponse

ellenamour
Non applicable

j'avais aussi un compte paypal et c'est vrai qu'il y a des soucis divers de temps en temps, j'espère que vous trouverez une solution, je vous rassure parfois ça se débloque, cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse