le 24-10-2015 15:23
Bonsoir,
J'ai acheté il y a quelques heures un bureau et un fauteuil pour mon fils, j'ai payé le tout via Paypal (je n'ai pas de compte, c'est la première fois que j'utilise Ebay). Lorsque j'ai validé le paiement, je tombe sur un page avec comme message : Votre paiement est toujours en cours de traitement, et le nom inscrit sur l'onglet de mon navigateur est : Achat terminé.
On m'explique que je serai recontacté s'il y a un rejet de paiement (quelque chose qui s'y rapproche en tout cas).
Les 2 commandes concernent 2 vendeurs différents, le premier est français, le second est allemand.
En plus de cela, je n'ai reçu aucun mail que ce soit d'Ebay pour la confirmation des commandes ni de Paypal pour la confirmation des paiements! J'ai vérifié dans les spams, aucune trace de ces mails!
Et encore pire, les 2 commandes sont introuvables sur mon compte Ebay!!
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis un peu perdu je dois l'avouer
Je vous remercie
le 24-10-2015 16:02
Bonjour,
A gauche sur votre ebay , vous avez historique des achats > aller voir la > vous pouvez regler par CB sans avoir de compte pay pal
Seulement 4 a 5 fois ensuite il faut ouvrir un compte PP
Cdlt
le 24-10-2015 16:18
Merci pour votre réponse, voici ce que j'obtiens lorsque je clique sur historique des achats : Vous n'avez aucune commande à afficher dans cette section.Astuce : modifiez l'affichage à l'aide des filtres situés en haut de la section.
le 24-10-2015 16:43
La 2ème commande vient enfin d'apparaître dans mon compte et comme étant payée! Enfin!
Par contre, logiquement c'est la 1ère qui doit apparaître en premier... enfin bref je vais attendre un peu
le 24-10-2015 17:06
Bonjour ;
@sosof_b_lsa11m a dit : << J'ai acheté il y a quelques heures un bureau et un fauteuil pour mon fils, j'ai payé le tout via Paypal (je n'ai pas de compte, c'est la première fois que j'utilise Ebay) >>.
Vous avez donc acheté en temps que Visiteur : http://pages.ebay.fr/help/buy/buying-as-guest.html
Consultez aussi ce lien qui vient de ce forum :
http://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/Suivi-achat-visiteur/qaq-p/2485478
En remerciant Lingma et Cadelac pour ces infos bien utiles.
<<Votre paiement est toujours en cours de traitement, et le nom inscrit sur l'onglet de mon navigateur est : Achat terminé.
On m'explique que je serai recontacté s'il y a un rejet de paiement (quelque chose qui s'y rapproche en tout cas) >>.
Je pense que c'est sur le mail de confirmation de paiement de paypal que figure ces infos;
Cordialement .