annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

196 RÉPONSES 196

Re: Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

bonsoir à tous 

 

Oui EBay devrait intervenir auprès de mondialrelay

 

et en plus = malgré les tarifs préférentiels ils commptent une commission sur les frais de port.......!

 

dernier colis envoyé par mondialrelay = pas de casse et rapide

 

( bizarre ??)

 

reçu un colissimo La Poste = petite casse 

 

reçu un colis par RELAIS COLIS = pas de casse et trés rapide.....

 

La Poste n'assume plus la livraison de tous les colissimo  = appel à des transporteurs privés

 

galère....

 

@+

Message 181 sur 197
dernière réponse

Re: Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Bonjour,

 

J'ai transmis vos commentaires au sujet de Mondial Relay au service concerné.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 182 sur 197
dernière réponse

Re: Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Bonjour à tous

 

Merci Laura !

 

Si Ebay peut intervenir auprès de mondialrelay  c'est tant mieux 

 

vu la majorité d'avis défavorables sur ce forum !

 

on risque perdre de l'argent des ventes ou achats  et en évaluations alors que l'on n'est pas responsable

 

@+

 

Message 183 sur 197
dernière réponse

Re: Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

on devrait leur attribuer les médailes :

D'OR , d'ARGENT ,de BRONZE de l' INCOMPETENCE ET DE LA MEDIOCRITE

Message 184 sur 197
dernière réponse

Re: Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Bonjour à tous

 

J'avais pensé à un autre prestataire = relaiscolis.com

 

en lisant les conditions de vente = il est mentionné une assurance ZEN  ( ! )  qui indemnise en cas de perte et aussi en cas de CASSE même après avoir retiré et accepté le colis...

 

les prix de base sont alignés sur mondialrelay

 

(pas de tarifs préférentiels avec EBay apparement )

 

mais en lisant les avis sur internet ( trust....)  cela semble être pire qu'avec mondialrelay !  surtout des pertes ou retards de livraison

 

avez vous testé relaiscolis  ?

 

sur leur site évidement que des avis favorables !

 

@+

 

Message 185 sur 197
dernière réponse

Re: Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

J'en pense que c'est avantageux quand tout va bien. Mais ils sont absolument incapables de gérer correctement le moindre problème dans la livraison. La plupart du temps ils sont même incapables de vous dire quel est le problème. j'ai un colis qui tarde à m'arriver depuis plus de deux semaines. J'envoie un email de réclamation pour savopir pourquoi mon paquet reste indéfiniment bloqué àSaint-Ouen-l'Aumône. on me répond que mon colis est en retard! Comme si je ne m'en étais pas aperçu. En réalité ils ne savant pas où est le colis, e til a probablement été volé sur le parcours.

Quand au SAV téléphonique, inutile de les appeler. Ils comprennent à peine le français et n'ont de toute façon aucun moyen de vous aider.

Bref désormais je choisirai de nouveau La Poste, même si c'est plus cher. Et si on ne me propose que Mondial Relay je n'achèterai plus. Ils sont trop mauvais.

Message 186 sur 197
dernière réponse

Re: Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Bonsoir à tous

 

J'ai passé une commande sur EBay  ( debroussailleuse électrique ) livraison incluse dans le montant

 

livrée le lendemain de ma commande !!

 

et par chauffeur à domicile !

 

et suivi parfait !

 

et arrivée en bon état !

 

que demander de mieux ?

 

seul problème = livraison par...TNT  ....qui ne travaille qu'avec des expéditeurs professionnels !

 

pas avec les particuliers comme nous

 

dommage !!

 

donc il ne nous reste que les " relais " ou La Poste...

 

@+

 

Message 187 sur 197
dernière réponse

Re: Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Normalement ils sont rapide mais j'

Message 188 sur 197
dernière réponse

Re: Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Normalement ils sont rapide mais j'attends depuis une semaine un simple colis qui a fait deja la tour de France...

Message 189 sur 197
dernière réponse

Re: Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

si vous avez un probleme mondial relay refuse de faire marche l assurance!!! l emballage du colis est explosé ! mais vous n avez aucune preuve concernant le contenu. mondial relay arnarque.

Message 190 sur 197
dernière réponse

Re: Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

bonsoir à tous 

 

je propose toujours depuis un moment le choix entre mondialrelay et la poste

 

mais comme La Poste casse aussi ......  peut être davantage de recours possible

 

mais il faut déballer devant le facteur qui a une tournée à assurer....

 

GLS : ils déposent dans la boite à lettres même si on est présent.....quelle trace de la réception ???

 

 une galère ces transporteurs de colis !!

 

@+

Message 191 sur 197
dernière réponse

Re: Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Bonjour,

Je cherche à exprimer un avis très négatif sur mondial relay à propos d'un problème non solutionné mais curieusement, mondial relais ne me le demande pas et je n'arrive pas à trouver un site sur lequel m'exprimer...

Le voici donc:

Pas de soucis avec Mondial Relay jusqu'à récemment mais là, c'est un festival: Le point mondial relay de réception (NC2L informatique à Chamalières) a refusé de réceptionner un colis en provenance de Senli au prétexte que c'était une roue de secours et que ça pouvait sentir mauvais et poser problème au matériel informatique de la boutique!!! (alors que l’expéditeur avait emballé l’ensemble pneu/roue dans un sac scotché et étanche…) Et au lieu que Mondial relay me contacte pour me proposer un autre point de livraison ou un retrait dans leur centre de Dallet, ils ont fait repartir le colis chez l'expéditeur sans même un SMS ou un mail d’information! Il a fallu que j’aille sur le site pour comprendre les raisons du retard du colis.

Bien sûr pas moyen de faire entendre raison à un système informatique qui n'a pas été prévu pour…

En +, le service client a mis en cause la conformité du colis alors que la dim maxi (L+l+h=140cm) et le poids (16kgs) sont bien dans la norme. D’ailleurs, si le colis avait vraiment été hors normes, ça aurait dû être stoppé au départ et pas à l'arrivée...

Bref: mauvaise foi et cloisonnement des fonctions = client mécontent!

Après contact avec le service commercial, on me dit que le colis est déjà retourné à l'expéditeur et qu'il faudra le renvoyer à un autre point relay en ayant téléphoné d'abord à ce point pour voir si ils acceptent ce type de colis! (on croit rêver...). J'ai eu également une autre personne au bout du fil car j'avais fait 2 appels (1 au service commercial et un autre au centre de distribution de Dallet (63) qui a reconnu les 2 erreurs successives et qui m'a donné l'adresse mail pour réclamation (pas facile à trouver sur le site mondial relay) qui est: reclamation@mondialrelay.fr

L'expéditeur a donc récupéré le colis et fait une réclamation en bonne et due forme, et ceci depus 15 jours sans aucune réponse.

de mon côté, je suis allé voir plusieurs autres points relais qui m'ont dit qu'ils n'acceptaient pas les gros colis, même conformes, faute de place. il semble donc bien que ce soit la vrai raison du refus du colis mais aucune mention n'en est faite sur le site qui répertorie les points relays. A l'heure de la communication facile par internet, c'est un comble! et une tromperie....

J'ai fini par annuler mon achat...

Message 192 sur 197
dernière réponse

Re: Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Cela fait 5 fois en une seule année que le livreur ne s'embête pas à me prévenir que le relais (marqué comme ouvert sur le site marchand) est fermé et qu'il e livre à 4 villes de chez moi en train et a une heure de de la gare. La dernière fois je leur ai écris que je n'étais pas véhiculée, ils m'ont répondu qu'ils allaient livré à nouveau le colis dans le 1er relais de mon choix mais cela n'est jamais arrivé...

Message 193 sur 197
dernière réponse

Re: Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Bonjour à tous !

 

La derniere fois ils ont fait du zèle !!   j'ai reçu mon colis de province ( Lyon vers Yvelines ) en...3 jours !

 

je n'ai été avisé que par sms dès dispo au point relais

 

et pas eu de notification par mail pour suivi

 

bien que mon mail ait été donné

 

pas grave le principal est d'avoir reçu et en bon état ( ce n'était pas fragile ! )

 

une exception !!

 

les points relais changent souvent et les petits points relais en particulier

vu le manque d'intérêt je pense

 

pour les derniers j'ai choisi un supermarché Auchan proche de chez moi et ça va bien

 

@+

Message 194 sur 197
dernière réponse

Re: Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Bonjour,
Nous entendons votre déception et nous en sommes navrés.
Sachez que les livreurs ne décident par eux-mêmes de modifier le relais de réception et que seules les agences organisent les tournées de ces derniers.
Dès lors que plusieurs relais d’un même secteur sont surchargés de colis ou que certains d’entre eux sont en vacances, les services logistiques doivent modifier le lieu de réception et déposer les colis chez d’autres commerçants qui sont en capacité de les recevoir.
Si le colis n’est pas en votre possession depuis ce commentaire, nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe clientèle (0969322332 ou suividecolis@mondialrelay.fr) pour avoir des renseignements sur votre dossier.
L'équipe MONDIAL RELAY
Message 195 sur 197
dernière réponse

Re: Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

colis livré au mauvais endroit
impossible de le renvoyer au bon point relais
colis marqué disponible alors qu il n est plus la
résultat retour a l envoyeur
4,50€ dans les dents
et mondial relay s en fout royalement bravo top service
du coup je repaye un colissimo 6,50€
ok ils sont moins chers mais si c est pour que ça se passe comme ça merci
et bien sur pas moyen de se faire rembourser

Message 196 sur 197
dernière réponse

Re: Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

bonsoir à tous !

 

ce qui me surprend...c'est que l'équipe mondialrelay ait répondu sur ce forum !

 

en général = aucune réponse !

 

on avance !   on avance !  qui sait ?

 

@+

Message 197 sur 197
dernière réponse