annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat non finalisé

J'ai voulu acheter une paire de tennis. Au moment d paiement je me suis aperçue que l'article venait de l'étranger et j'avais des frais de douane sans compter les frais bancaires puisque la money n''était pas en euros. Je n'ai donc pas donné suite. Aujourd'hui je reçois des relances de paiement malgré un mail explicatif. Que dois-je faire ?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : achat non finalisé

Bonjour,

Quand vous achetez à l'étranger, renseignez vous bien sur les frais éventuels, renseignez vous auprès des vendeurs, lisez bien les annonces.

Chaque vendeur paye une commission à ebay pour chaque vente et s'il veut récupérer sa commission, il est obligé de passer soit par une annulation de vente, soit par un ltige pour objet non payé.

Essayez encore de communiquer avec le vendeur pour vous expliquer.

Mais s'il se refuse à toute communcation, vous allez probablement donc recevoir un avertissement par ebay pour objet non payé. 

Attention alors à ne pas renouveler ce genre d'expérience.

Message 2 sur 7
dernière réponse

payer

Message 3 sur 7
dernière réponse

que dois-je faire ? commencer par dire BONJOUR !

Message 4 sur 7
dernière réponse

Hi there

D'autant que cela ne coûte rien !

Message 5 sur 7
dernière réponse

bonjour je viens de m inscrire sur le site j ai passer une commande et l article s est mis trois fois dans mon pannier j en ai payer un mais en cherchant a effacer les deux autres je me suis rendue compte que cela etait impossible et qu ils restaient en attente de paiement comment faire maintenant? j ai peur que l article soit debité trois fois ou que celui que j ai payé ne me soit pas expedié merci de me repondre

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Vous devriez envoyer un message au vendeur pour lui expliquer votre problème et lui demander s'il veut bien annuler ces 2 achats.

Votre compte ne sera pas débité pour ces 2 achats supplémentaires.

Message 7 sur 7
dernière réponse