le 30-01-2011 19:58
j' ai un soucis avec un client qui m' a acheté un objet , il a respecter totalement le fonctionnement et payé par paypal mais lors de l' édition du bordereau de colissimo l' adresse n ' était pas valide , le code postal ne correspond pas à la ville nommée ( 78100 Versailles )
j' ai regardé sur paypal et la même adresse à été validée
j' ai regardé sur les pages jaunes et personne du nom n' habite soit à 78100 soit à versailles
pas de numéro de téléphone pour appeler la personne , je lui ai envoyé 2 e-mail depuis mercredi mais je n' ai aucune réponse ...
je suis bien embêté et ne sais pas quoi faire à part peut-être le rembourser ???
le 30-01-2011 20:04
Attendre qu'il réponde, il était peut-être absent une partie de la semaine et le week-end.
A priori Versailles est la préfecture des Yvelines donc je pense que 78000 devrait un code postal ad hoc. Après, vous pouvez aller vérifier sur mappy avec l'adresse du gars en mettant Versailles comme localité. Et voir si vous trouvez. Maintenant vous n'allez pas vous transformer en détective privé pour ça... Si ? 😉
Bonne soirée,
le 30-01-2011 21:41
Bonsoir,
Surtout ne remboursez pas vous pourriez être accusé de refus de vente. Vous avez fait ce qu'il fallait en le contactant. Attendez. S'il ouvre un litige vous pourrez répondre. Vous pouvez aussi demander ses coordonnées dans "recherche approfondie" pour voir mais...attention à un éventuel envoi à une adresse qu'il vous indiquerait surtout oralement et même dans un mail. Il vous faut une adresse paypal conforme dans paypal pour envoyer s'il vous règle par paypal. Moi, j'attendrais qu'il réponde et que l'adresse paypal soit rectifiée et utilisable.
Vous pouvez aussi contacter paypal pour leur soumettre le problème.
Cordialement
J'aime beaucoup le :"Maintenant vous n'allez pas vous transformer en détective privé pour ça... Si ?" de @p.hemmer......
-- Modifié par 4287danielj à 1 Feb 2011 2:55 CET