annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour cest vraiment la galere pour contacter ebay impossilble cest enervant

bonjour

deux fois que j'achete un produit sur ebay et on me prelevent plus que la somme indiquee lors du paiement sachant que le prix et la livraison sont compris 

donc jaimerais quon m'explique surtout ebay qui sont impossible a contacter merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: bonjour cest vraiment la galere pour contacter ebay impossilble cest enervant

bonsoir @racbela-28 

si vous acheter hors € il y a les frais de conversion de devises.

si vous acheter avec le transporteur GSP il y a les frais de douane prélevés en sus.

je ne vois pas ce qu'ebay peut y faire : c'est bien vous l'importateur...

bref : achetez en France et vous n'aurez à payer que le montant indiqué sur l'annonce (objet+port).

et puis ça n'empêche pas de laisser des évals à vos vendeurs (7 reçues : aucune laissée Smiley frustré)

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: bonjour cest vraiment la galere pour contacter ebay impossilble cest enervant

Bonsoir @racbela-28  ;

Le dernier achat que vous avez fait au R.U. , votre vendeur expédie avec le Global Shipping Program .

Aucuns frais d'importation supplémentaires à la livraison.

Cet objet sera envoyé dans le cadre du Service de livraison internationale et inclut le suivi international. En savoir plus

Donc oui , ce service de livraison vous prélève un peu plus que prévu : vous avez le détail de la transaction sur votre compte Paypal .

https://communaute.ebay.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false&q...

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

aloha  , le gsp préléve sa propre tarification en plusdes frais d envois hors frais de port et ajoute des frais de dossiers , cest la procédure qui etait employées par les transitaires  AVANT  l union européenne , c etait déja du racket  , alors  maintenant !!!  et oui il y a des vieux crabes qui s en souviennent

Message 4 sur 4
dernière réponse