annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonsoir,je viens de remporté une enchére et paiement est par virement banquaire.je n'ai que que le

je n'ai que le code iban ,le nom du vendeur en allemagne et le nom de sa banque.Est-ce fiable?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bonsoir,je viens de remporté une enchére et paiement est par virement banquaire.je n'ai que que le

                                          Bonsoir @geromlam_0 ;

 

                          Il nous faudrait plus d'infos avant de crier à l'arnaque ; mais attention, soyez très prudent . Avec un paiement par virement bancaire, si arnaque, les recours sont prtiquement nuls .

 

                         Votre vendeur est de quel pays ?

 

                         Vous avez acheté quoi ?

 

                          Si achat en France ou en Chine avec paiement sur un compte en Allemagne : ça pue ! Vous avez peut être fait un achat sur un compte qui a été piraté .

 

                          Si c'est cette banque : BankWorld First ,IBAN DE75120700700220039835 et n° BIC DEUTDEFFVAC;  laissez tomber .

 

                           Si vous voulez, vous m'envoyez le lien de l'annonce par messagerie privée, je vous dirai de suite si c'est bon ou pas .

 

 

Cordialement .

                       

Message 2 sur 7
dernière réponse

bonsoir,je viens de remporté une enchére et paiement est par virement banquaire.je n'ai que que le

bonsoir,c'est pour une piece moto .

destinataire:[Nom]

nom de banque:wüstenrot bank

code iban:DE096042,---------

BIC ??

vendu par 2013hotti

pas plus d'info.

Message 3 sur 7
dernière réponse

bonsoir,je viens de remporté une enchére et paiement est par virement banquaire.je n'ai que que le

bic:SWIFT 

WBAGDE61

Message 4 sur 7
dernière réponse

bonsoir,je viens de remporté une enchére et paiement est par virement banquaire.je n'ai que que le

Bonsoir,

 

L'iban pour l'Allemagne commence par DE il me semble.

Le nom de la banque est une banque direct.

Perso je ne le sent pas.

Message 5 sur 7
dernière réponse

bonsoir,je viens de remporté une enchére et paiement est par virement banquaire.je n'ai que que le

Bonsoir @antalya17andco ;

 

Oui, j'ai vu aussi : le n° IBAN n'est pas bon . Il doit commencer par DE . Mais bon, il doit y avoir une faute de frappe, il manque le D à la place du Smiley très heureux

 

C'est un vendeur Particulier Allemand, inscrit depuis 2013 ; il n'a fait qu'une dizaine de vente .Mais très bien noté.

 

 

@geromlam_0;

 

Faites une Demande de coordonnées à eBay pour avoir l'adresse exacte du vendeur ; mais perso, je pense que c'est bon .

 

https://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

 

 

Cordialement .

 

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

bonsoir,je viens de remporté une enchére et paiement est par virement banquaire.je n'ai que que le

Oui, tu peux avoir raison. C'est vrai qu'il est bien noté.

Je suis peut être devenue trop méfiante.

Message 7 sur 7
dernière réponse