le 05-02-2011 12:22
bonjours
je viens de recevoir mon colissimo ,il s'agit d'une peinture huile sur panneau,le colis est arrivé en bon état mais a l'interrieur le paneau etait fendu en deux morceau ,j'ai appelé colissimo et il m'on dis que c'etait a l'expediteur de faire la réclamation ,je me suis empréssé de lui envoyé un mail ,et je lui ai demandé de me contacté en vu d'un rembousement de mon achat, j'ai éffectué le payment par paypal
je voulais savoir si cela vous est déja arrivé et qu'avez vous fais ? merci de votre réponse
le 08-02-2011 18:14
Bonjour,
Si le colis n'avait aucune trace extérieure le probléme incombe au vendeur. C'est lui qui est responsable de son emballage. Vous pouvez le contacter (fournissez lui des photos) puis ensuite ouvrir un litige (en fournissant les photos) et le transformer dans les 20 jours en réclamation, si vous n'arrivez pas à vous entendre sur un dédommagement.
Cordialement