le 31-01-2016 01:05
bonjour, pouvez vous me donner la demarche à suivre pour un colis envoyé par mondial relay et dont le client en le déballant chez lui constate que le produit est casssé. cordialement.
le 31-01-2016 01:14
Bsr
Demandez des photos à votre client de l'objet cassé, s'il s'avère que c'est le produit que vous lui avez expédié, remboursez le car le vendeur reste le seul responsable de son envoi.
Cdlt
le 31-01-2016 01:26
bonsoir, merci pour cette réponse j'ai souscrit à l'assurance de 50 euros proposé par mondial relay pour les vendeurs d'ebay, à quoi sert donc cette foutu assurance ci je ne peux pas m'en servir, d'autre personnes sont ils dans le meme cas que moi car je trouve gonflé que le prestataire mondial relay se désengage de cette assurance une fois le colis ouvert chez le client, cela est trop facile.
le 31-01-2016 08:36
Bonjour,
Peut etre ouvrir les colis devant le responsable de l'agence MR pour ne pas avoir de probleme
Cdlt
le 05-02-2016 23:17
le 09-06-2016 12:35
Il m' arrive la meme mesaventure : j' ai vendu une poele 49,70 euros et j' ai pris l' assurance incluse pour un montant de 50 euros.
LA PEOLE EST ARRIVEE CASSEE. J' ai les photos : à qui envoyer les photos, se plaindre, etc ?
Peut on faire marcher la garantie PAYPAL ?
le 11-06-2016 16:40
Bonjour,
La réponse est donnée juste au-dessus.
Si le colis n'a pas été endommagé, vous êtes bonne à rembourser, et paypal donnera raison à l'acheteur.
"La responsabilité de Mondial Relay est engagée en cas de perte du colis ou d’avarie constatée lors de la remise du colis au destinataire.
La responsabilité de Mondial Relay est exonérée dans les cas suivants:
- acte de négligence ou erreur de l'expéditeur et/ou du destinataire
- cas de force majeure (fait imprévisible, irrésistible et extérieur),
- vice propre de l'objet,
- non-respect des restrictions à la prise en charge du colis, des obligations du client ou des conditions d'admission du colis,
- objet réputé fragile (vaisselle, porcelaine, bouteille, verrerie, …)"
le 08-08-2019 13:16
Bonjour mr c'es tres bien votre pensee pour tous ceux qui travaillent en payent ebay j'espere que vous etes pas accionnaire car ça me renderais triste j'ai vu de mes propres yeux comme cetaines personnes n'on aucune conscience quand 'tils dechargent les colis meme des coups de pieds tandis que d'autres les dechargent et livrent comme si c'etait pour eux et que dire quand une personne a des produits casses et encomande sur ebay pour recuper la casse non?bien vous etes bien commeMr ou madame en pensent comme ça je viens d'etre victime d'une escroquerie les verres casses ne sont pas les memes dans la photo que l'on m'as envoye j'ai plus rien a dire.
le 21-03-2019 10:10