annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande non reçu au delà de 45 jours

Bonjour, 

 

J'ai commandé fin novembre 2015 et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Etant nouvelle je ne savais pas que déposer un litige pouvait se faire que les 45 premiers jours (ou 30) et le vendeur (sûrement chinois) qui au début me disait c'est en cours de livraison ....  bin j'ai attendu. Une fois la date approximative dépassée, toujours rien, ils m'ont renvoyé l'objet.

et puis nous sommes mi-février et toujours rien alors j'aimerai annuler cette commande, me faire rembourser, contacter Ebay.. Car bien sûr le vendeur ne répond plus ...

 

Si des gens ont eu la même expérience merci de me contacter ! 

 

Alice 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

commande non reçu au delà de 45 jours

Si vous avez reglé par paypal, l'ouverture d'un litige se fait SUR Paypal.

 

Message 2 sur 9
dernière réponse

commande non reçu au delà de 45 jours

Vous ne savez pas a qui vous avez acheté ??? 

Message 3 sur 9
dernière réponse

commande non reçu au delà de 45 jours

Bonjour,

 

Si payé avec Pay pal > le delai pour ouvrir un litige est passé a 180 jours depuis le 01/01/2015

 

Cdlt

Message 4 sur 9
dernière réponse

commande non reçu au delà de 45 jours

                                  Bonjour ;

 

                            @alicefrancomme90 a dit: << toujours rien alors j'aimerai annuler cette commande, me faire rembourser, contacter Ebay.>>

 

                        Vous feriez bien de consulter un peu le Plan du site ;

 

                       Cela n'est pas du tout la procédure. Un acheteur ne peut pas annuler une commande, seul le vendeur peut le faire.

 

                       Contacter eBay : eBay ne fera rien, le Service Clients vous répondra d'ouvrir un litige pour objet non reçu .

 

                                     Conditions d'utilisation aux services d'eBay.fr

 

                                     <<  eBay  ne détient aucun objet mis en vente  ou vendu sur son site, et n’intervient en aucune façon dans la transaction entre les vendeurs et les acheteurs. Le contrat de vente est conclu exclusivement et directement entre le vendeur et l’acheteur. eBay n’est pas une société de vente aux enchères publiques.

                                             Nous n'intervenons pas dans les transactions entre acheteurs et vendeurs. A ce titre, nous ne transférons pas la propriété des objets du vendeur à l'acheteur. Les accords de vente/achat sont conclus directement entre l'acheteur et le vendeur.>>

 

 

                       D'après vos dernières évaluations , vos achats sont tous faits en Chine; donc si paiement Paypal ou carte de crédit via Paypal, vous pouvez encore ouvrir un litige.

 

                                    http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges

 

                                    https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062

 

                     A l'avenir, avant d'acheter chez les Chinois, prenez l'habitude de consulter leurs évaluations; perso, quand je vois çà, je n'achète pas ;

 

Evaluations négatives Négative 51 551 618

 

               Et celui ci doit battre tous les records; faut le faire pour avoir 1846 Rouges en 1 an ! ! !

Evaluations négatives Négative 143 1018 1846

 

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 9
dernière réponse

commande non reçu au delà de 45 jours

Bonjour  merci pour votre réponse.

 

Je ne peux pas déclarer un litige car la date de commande est de fin novembre et les litiges sont sur 45 jours. Donc la date est dépassée... 

Je vais essayer de contacter à nouveau le vendeur. Vendeur qui n'avait pas vraiment d'évaluations négatives .. 

 

Merci pour votre réponse ! 

 

Alice

Message 6 sur 9
dernière réponse

commande non reçu au delà de 45 jours

RE :

 

<< car la date de commande est de fin novembre et les litiges sont sur 45 jours.>>

 

Vous avez payé comment ? Si paypal ou carte de crédit via Paypal, vous avez 180 jours de délai; si paiement autres , c'est mort .

 

Il ne faut jamais payer autrement que par Paypal pour les achats en Chine, trop de risques.

 

Cordialement

Message 7 sur 9
dernière réponse

commande non reçu au delà de 45 jours

Bonjour, 

Oui j'ai payé avec Paypal, je peux faire comment alors pour faire un litige . Car sur le site de Ebay je ne peux pas...

Merci

Message 8 sur 9
dernière réponse

commande non reçu au delà de 45 jours

Bonjour ;

 

C'est sur le gestionnaire de litiges Paypal que vous devez aller ;

 

Consulter ces liens : http://pages.ebay.fr/sitemap.html +++> Gérer les litiges

 

                                      https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062

 

Et si vous rencontrez un problème, contactez les par tèl. , heures de bureau; ils vous aideront .

 

                                      Service clientèle - PayPal

 

 

Cordialement .

Message 9 sur 9
dernière réponse