le
30-08-2013
11:36
- dernière modification le
30-08-2013
11:52
par
lester_li
Bonjour, j'ai acheté un objet le 30/01/2013.
Après m'etre mis en contact avec le vendeur, ce dernier m'informe que l'envoi a été fait le 1/02/2013.
Le 1/04/2013, il m'envoie un autre colis car je n'ai pas recu celui du 1/02/2013.
Le 15/05/2013, il me propose un autre envoi car pas recu celui du 01/04/2013.
Sachant que ma commande date de plus de 90 jours que puis je faire pour avoir un remboursement de sa part ?
Merci pour votre aide
le 30-08-2013 11:47
Bonjour
A mon avis plus rien à faire (surtout pour l'étranger) !
Sachez que la procédure de litige ebay ou paypal doit être ouverte par vous dans le gestionnaire des litiges dans les 45 jours suivant la vente, aprés ce délai il n'y a plus que le dépot de plainte, mais encore seulement si l'achat est effectué en France voir éventuellement un pays limitrophe...
Désolé
le 30-08-2013 11:51
bonjour,
hélas ayant dépassé les délais ...rien
Peu-être une chance que les colis ressortent...
pbs d'adresse ?? verifier que celles-ci aient été bonnes
afin d'éviter d'autes deconvenues
cdlt
le 30-08-2013 12:00
Bonjour
Si c'est pour la Housse etui coque Pochette SIMI-CUIR pour iPhone à 2,99 euros frais de port gratuit, vous devriez pouvoir passer à autre chose depuis le temps
A ce prix le vendeur fait des envois sans suivi et .... ils ne sont pas perdus pour tout les monde....................
le 30-08-2013 18:22
Bonjour
Il est temps de vous réveiller ! çà ne fait que 7 mois LOL
De là à croire que vous avez été mené en bateau ...
Rien à faire , hélàs !