annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire pour le paiement suite à la vente d'un produit

Bonjour

j'ai un produit qui à ete retenu depuis plus de 10 jours

que dois je faire ?

dans la demande de paiement je n'arrive pas à remplir pour les frais d'expédition sauf si je mets plus que la valeur du produit ?

Les frais sont de 4.50 euros , mon produit est à 25 euros ?

 

Le réglement ce fait quand , et comment ?

 

Merci de votre retour

 

Oli86

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

comment faire pour le paiement suite à la vente d'un produit

                                            Bonsoir ;

 

                               @oliviepapillo0

 

              Ben oui, mais si vous aviez renseigné les frais de port quand vous avez rempli le formulaire de vente, vous ne seriez pas embêté .

 

               Le délai de paiement d'un objet est de 4 jours; mais bo, si votre acheteur n'a pas reçu la Demande ;

               Dans votre annonce, vous acceptez Paypal et les chèques, donc votre acheteur vous règlera par un de ces 2 moyens ;

 

              Si lorsque vous complétez la case des frais de port, ça ne passe pas, essayez en complétant la case: Frais ou réduction du vendeur + / - .  Vous écrivez +4,50 € et vous faites : "Prévisualiser les infos avant ............... " La demande de paiement va s'afficher.

Si c'est bon, vous envoyez . Ne faites pas "Actualiser"

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

comment faire pour le paiement suite à la vente d'un produit

Bonsoir

 

"dans la demande de paiement je n'arrive pas à remplir pour les frais d'expédition

Les frais sont de 4.50 euros"

 

Si vous écrivez les frais comme ici, c'est normal que cela ne fonctionne pas : il faut mettre une virgule et non un point :

4,50 € et non 4.50 €

Message 3 sur 3
dernière réponse