le 24-02-2021 06:10
Bonjour, je suis nouveau sur Ebay et j'ai récement commander cet objet (le lien çi dessus renvoie vers un screenshot de l'etat de la livraison). Seulement voilà, je ne sais pas à quel delai de livraison de livraison je dois me fier (le 2eme je suppose puisque nous sommes le 24). De plus, le delai de livraison de livraison indiqué en bas du screenshot et repoussé de jour en jour. Lundi 22, le délai indiquait "livraison estimée entre le 1er et...", le mardi 23, le délai indiquait "livraison estimée entre le 2 et..." et aujourd'hui, il a été une fois de plus repoussé m'indiquant "livraison estimée entre le 3 et..."
Je précise que j'ai payé par carte bancaire, que j'habite à la Réunion, que le vendeur n'a que des avis positifs. Il ne m'a cependant pas envoyé le numéro de suivi de l'objet que je lui ai demandé il y a 1 semaine.
Que dois-je faire ?
merçi d'avance
le 24-02-2021 10:41
Bonjour @nirol-5378 :
Lorsque je vais sur l'annonce de votre vendeur Particulier :
Délai de livraison : Estimé dans un délai de 3-4 jours ouvrés .
Vous avez acheté le 07 Février, donc vous devriez pouvoir ouvrir un litige pour objet non reçu.
Paiement Paypal , je vous conseille de le faire sur le gestionnaire de litiges de paypal, ce sera bien plus simple et plus rapide.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Si besoin d'aide, click sur "Appelez nous".
Dans ce fil, mode d'emploi pour faire la procédure sur Paypal :
Cordialement .