annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay devrait obliger les acheteurs a payer immediatement par paypal ou communiquer apres un achat !

je vends regulierement des objets sur ebay , la pluspart du temps , ils sont payés tout de suite et l'acheteur communique

mais assez regulirement l'acheteur ne paie pas et ne reponds a uncun messages

je ne l'explique pas  , je pense qu'il s'agit de personnes malhonnetes ou des trolls

alors bien sure j'annule la vente au bout d'un moment , je perds du temps et l'occasion de vendre pour de vrai l'objet ect ....

alors qu'il suffirait d'obliger les acheteurs a payer tout de suite pour regler ce probleme ? 

on ne peut pas considerer qu'un vente est faite si elle n'est pas payé ?

nous sommes donc a la merci de n'importe qui puisque on ne peut obliger un acheteur a payer meme avec un litige !

c'est donc une perte de temps et d'argent abyssale organisé par ebay pour satisfaire le roi client

qui peut quand il veut cliquer sur un bouton pour vous narguer , au lieu de filtrer tous les gens pas serieux

malhonnetes ect ....

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Re: ebay devrait obliger les acheteurs a payer immediatement par paypal ou communiquer apres un acha

Je vous remercie beaucoup pour ces réponses. Je vais essayer tout ça. 

Message 21 sur 23
dernière réponse

Re: ebay devrait obliger les acheteurs a payer immediatement par paypal ou communiquer apres un acha

Oui j ai vendu un objet et attends toujours le paiement relance et relance, rien et ebay ne fait plus lui même les adjonctions de paiement, pourquoi ?
Message 22 sur 23
dernière réponse

Bonjour,

Il n'y a pas que les acheteurs qui sont malhonnêtes les vendeurs aussi lorsqu'ils ne remboursent pas les acheteurs!!!

Message 23 sur 23
dernière réponse