annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'imprimer les bordereaux colissimo par paypal ....

ibonjour,

l m'est impossible de me servir du lien paypal/colissimo....j'ai tel à paypal qui m'a dit que la poste avait des soucis...mais apparemment je suis la seule....donc j'ouvre le site colissimo etc...ça prend un temps fou !

je ne comprends pas !

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : impossible d'imprimer les bordereaux colissimo par paypal ....

Bonjour, j'ai également des soucis pour imprimer depuis quelques jours déjà....

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re : impossible d'imprimer les bordereaux colissimo par paypal ....

bonjour, moi aussi, même problême alors j'imprime sur le site colissimo en ligne, c'est pareil sauf que je dois payer avec le carte bleue au lieu de paypal.  Mais ça marche bien.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re : impossible d'imprimer les bordereaux colissimo par paypal ....

Même problème pour moi et ça dure depuis presque 2 semaines maintenant. Après 2 appels à Paypal, même réponse, il s'agit d'un bug...qui est en cours de résolution...je crains là une réponse générique...

Problème : le coût d'affranchissment est plus élevé vis Colissimo en direct...sans compter les riques d'érreur lors du report des adresses de livraison...

Bref Paypal et Ebay services de moins en moins efficaces mais des factures de plus en plus élevées...

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re : impossible d'imprimer les bordereaux colissimo par paypal ....

Problème idem, réponse toute faite de l'opératrice Paypal : nos équipes travaillent dessus ! ,  c'était pourtant super pratique,

trop, peu etre pour que ça dure...

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re : impossible d'imprimer les bordereaux colissimo par paypal ....

Pareil pour moi ! Paypal m'a indiqué que cela était règlé(d'ailleur, il m'on dédomagé de 10 € ! Smiley surpris ), mais c'est pas le cas !

J'ai l'impression que depuis qu'ils ont rajouté le nom des région automatiquement, ça plante !

Avant, quand ça plantait, il suffisait de retiré les "-" des adresses pour églé le problème (problème de compatibilité JAVA parait 'il).

Un petit conseil, vous pouvez faire un "cliqué/glissé/laché"entre l'onglet Paypal et Colissimo pour transmèttre les infos, c'est ce que j'ai trouvé de plus rapide pour le moment, même si on perd beaucoup de temps par rapport a quand tout fonctionnais !

Bon courage !

 

 Pascal de Viacom68

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re : impossible d'imprimer les bordereaux colissimo par paypal ....

Heu, c'est le même prix (que ce soit par Paypal ou Colissimo en direct)

Et pour le bug : enlevez les caractères spéciaux des adresses (pas de tiret, accent, etc.).
Message 7 sur 8
dernière réponse

Re : impossible d'imprimer les bordereaux colissimo par paypal ....

Aujourd'hui ça a marché !

Message 8 sur 8
dernière réponse