le 30-09-2015 21:54
le 30-09-2015 22:21
Bonsoir ? Enfin, c'est juste une suggestion de politesse élémentaire, dit comme çà, en passant ....
Allez, prenez-vous en charge, recherchez les innombrables post sur le sujet (au moins 4 par jour), et vous aurez la réponse à votre affirmation.
Parlez, et l'on vous répondra,
Frappez, et l'on vous ouvrira,
Pleurez, et l'on vous mouchera ...
Et les bénévoles qui répondent ICI en ont un peu marre de répondre toujours la même chose alors que vous avez la solution à votre problème à portée de mimine ...
le 30-09-2015 23:13
Ami lotois, bonsoir !
Vous n'en dites vraiment pas suffisamment pour qu'on puisse vous répondre...
Dans tous les cas, le mieux, c'est de demander à votre vendeur si le colis est parti, quand, s'il peut vous donner un n° de suivi...
Cordialement,