annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j ai un paiement en attente avec le sablier , numero de transaction introuvable

j ai un sablier depuis 3 jours l acheteur me dis avoir regler , le paiement n apparait pas sur mon compte paypal , malgres le numero de transaction impossible de trouver , sauf sur la page ebay comme paiement recu ou est l argent mon compte est a jour

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Re : j ai un paiement en attente avec le sablier , numero de transaction introuvable

BONSOIR !

Message 2 sur 21
dernière réponse

Re : j ai un paiement en attente avec le sablier , numero de transaction introuvable

je ne comprends pas

Message 3 sur 21
dernière réponse

Révélation

Message 4 sur 21
dernière réponse

Contactez paypal demain, cela peut venir de votre adresse de paiement lors de votre mise en vente, l'acheteur devra annuler son paiement sur son compte Paypal et vous refaire un paiement avec la bonne adresse de paiement Paypal. 

Message 5 sur 21
dernière réponse

je l ai est contacter hier ils m ont dis avoir aucune trace , pourtant l acheteur m as donner le numero de transaction et quand je l inscrit dans la recherche sur paypal rien , et j ai deja effectuer des paiement paypal avec mon compte sans aucun soucis

Message 6 sur 21
dernière réponse

desoler  bonsoir effectivement la politesse avant tous Smiley heureux

Message 7 sur 21
dernière réponse

bonsoir !

essayez de joindre Paypal au téléphone - c'est gratuit -  pour plus d'explications -

Message 8 sur 21
dernière réponse

ce que je ne comprends pas c est que dans afficher le detail de la vente j y trouve Le paiement a été émis le 08-nov.-13 et est en cours de traitement par PayPal

Message 9 sur 21
dernière réponse

Femme frustrée en cours de traitement par paypal que vous voyez????? et Paypal quand vous les avez appelez ils vous ont dit qu'ils ne voyait rien!! Femme frustrée

Message 10 sur 21
dernière réponse

Je vous ai trouvé cela!! votre problème est identique, lisez = 

http://communaute.ebay.fr/t5/Paiement/Astuce-sur-un-probl%C3%A8me-Paypal-dont-le-paiement-en-cours-d...

Message 11 sur 21
dernière réponse

Bonsoir,

Oui j'ai eu ce souci en payant une fois un vendeur. Et le vendeur avait indiqué une mauvaise adresse mail pour son compte paypal.

Donc vérifiez bien que l'adresse mail que vous avez indiquée est celle liée à votre compte ebay.

Message 12 sur 21
dernière réponse

pour savoir si votre adresse est bonne , vous faites une simulation

vous allez sur votre objet , menu déroulant , autres actions , remettre en vente et la vous vérifiez l'adresse paypal

( ne cliquez pas sur soumettre ) vous sortez de la par précédent

si c'est bien l'adresse vous renvoyez une facture avec l'adresse modifiée et votre acheteur récupère son paiement et vous le

refait sur la nouvelle facture

mais normalement c'est marqué en attente ou non récupéré

le sigle euro en vert , c'est que votre acheteur a effectué la finalisation de la vente , mais en général c'est quand c'est un

paiement par chèque due vous trouvez le caddie et le sablier sur l'objet et le sigle euro sur le déroulant de gauche

pas dans le cas d'un paiement paypal

Message 13 sur 21
dernière réponse

Si paypal vous dit qu'il n'y a rien, c'est qu'il n'y a rien!! l'acheteur vous a dit avoir bien réglez Paypal???? étrange..sinon paypal le verrait! 

Si d'autres bénévoles voyent une réponse à ce problème, merci d'avance à eux! 

Message 14 sur 21
dernière réponse

je lui ai envoyer plusieur message et me repond plus depuis qu il m as donner le numero de la transaction , alors que sur le site ebay sur le cote j ai ecris paiement recu , sauf que le sablier est en cours et rien sur mon compte vendeur et rien sur paypal est ce que je peux retrouver une trace avec le soit disant numero de transaction que j ai eu de l acheteur , merci pour vos réponses

Message 15 sur 21
dernière réponse

Justement, là où je ne comprends pas, c'est que l'acheteur vous donne un numéro de transaction...mais Paypal vous dit qu'ils n'ont rien!! déjà là çà colle pas!! 

Message 16 sur 21
dernière réponse

est ce que ce numero de transaction est verifiable quelque part

Message 17 sur 21
dernière réponse

quand je vais sur rapel de mes ventes , il y a  un objet j attend le paiement , donc le panier et le sablier je clique sur transaction paypal j ouvre mon compte et rien , sur ma page ebay c et inscris paiement recu en vert dans les 31 derniers jours je suis perdu la je comprends pas

Message 18 sur 21
dernière réponse

oui, je vois parfaitement ce que ça vous note! j'ai eus un souci identique sauf que moi quand j'ai appelé Paypal en leur expliquant le truc, ils ont vu ce paiement ( que moi je ne voyais pas dans mon compte Paypal), cela été dû à mon adresse de paiement, mais votre cas est différent, car Paypal vous a dit qu'ils ne voyaient aucun paiement!! vous avez un seul compte Paypal? 

Il y a des personnes plus expérimentés que moi sur ce forum, eux verront peut être d'où vient le souci, patientez un tit peu.

Message 19 sur 21
dernière réponse

merci

Message 20 sur 21
dernière réponse