annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'attends toujour un remboursement ..4 enjoliveurs d´origine d'occasion Peugeot 15" ([Référence])

j'attends toujours un remboursement ..4 enjoliveurs d´origine d'occasion Peugeot 15" ([Référence])

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re: j'attends toujour un remboursement ..4 enjoliveurs d´origine d'occasion Peugeot 15" ([Référ

@waltebaer_0  ;

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous . Sans plus d'infos de votre part , impossible de vous répondre .

Payé comment ?

Avez-vous ouvert un litige ? Si oui , sur quel gestionnaire : eBay ? Paypal ?

Cliquez sur "Commentaires" pour nous donner plus d'infos .

Message 2 sur 14
dernière réponse

Re: j'attends toujour un remboursement ..4 enjoliveurs d´origine d'occasion Peugeot 15" ([Référ

@waltebaer_0 

ouvrez un litige paypal puisque c'est le seul moyen de paiement proposé par votre vendeur

Message 3 sur 14
dernière réponse

Bonjour , j'ai payer par carte , le vendeur ma implorer plusieurs fois de changer l'évaluation , je que j'ai fais moyennant un remboursement partiel , que j'attends encore...

Message 4 sur 14
dernière réponse

@waltebaer_0 

payé par carte , c'est payer par paypal téléphonez a paypal ( gratuit depuis un fixe ) muni du numéro d'objet

et ouvrez un litige paypal que vous fermerez dans les 20 jours et vous serez remboursé sur votre

compte bancaire

Message 5 sur 14
dernière réponse

bonjour , je n'ai pas passé par "Paypal" , de plus j'ai déjà envoyer plusiers messages au vendeur , sans réponse bien sur, je vois pas ce que je peux faire de plus ..

Message 6 sur 14
dernière réponse

Que je perde 30 euros , je vais m'en remmettre , ce que j'aimerai , c'est que ce personnage soit viré d' Ebay .

Message 7 sur 14
dernière réponse

Désolé pour l' orthographe .

Message 8 sur 14
dernière réponse

Bonjour @waltebaer_0 

Dans la mesure où vous n'expliquez rien de la transaction : acheté dans quel pays ? à un pro ou à un particulier ? payé comment ? à quelle date ?  quel problème rencontré exactement ?

je vois mal comment on peut vous conseiller efficacement...

(pour info : si payé par CB... tous les paiements cb sur le site transitent par paypal... si payé autrement : le préciser)

Message 9 sur 14
dernière réponse

@waltebaer_0 

vous êtes têtu , payé par carte bleue ou par paypal c'est pareil

donc ouvrez un litige paypal

maintenant qu'il soit viré de ebay , faut pas rêver , pour quel motif , vous avez modifié votre éval

Message 10 sur 14
dernière réponse

@waltebaer_0  ;

J'ai payer par carte , je n'ai pas passé par "Paypal"

Purée de nous autres ! Il faut vous le dire en quelle langue ? ? Paiement par CB = Transaction traitée par Paypal .

Donc vous contactez Paypal par téléphone au 0800 942 890 (gratuit depuis un fixe) , et ils vous guideront pour faire la procédure du litige .

Message 11 sur 14
dernière réponse

Bon alors ont y vas , j'ai acheter des enjoliveurs pour ma voiture sur ebay france à un vendeur espagnol.

quand j'ai reçus , avec retard je précise , je me suis aperçu que deux des enjoliveurs avaient été repeints proprement mais repeints quand même..

j'ai donc mis une évalution , du fait du retard et de la qualité des objets vendu n'étaient pas conforme à la description qui n'a pas plus au vendeur .

Ensuite il ma contacter à plusieurs reprise pour que je change cette évaluation , ce que j'ai fait sous condition qu'il me rembourse une partie  ce qui me semble logique .

depuis plus de nouvelles , malgrès plusieurs mail envoyer .

pour la personne qui semble tous savoir sur tout , ce n'est pas la peine d'écrire en majuscule , je n'ai pas de compte paypal , j'ai payer par carte bancaire , je ne suis pas senser savoir que c'est paypal qui gère.

cordialement .

Message 12 sur 14
dernière réponse

????

personne n'a écrit en majuscule... Smiley surpris

Message 13 sur 14
dernière réponse

@waltebaer_0 

personne ne vous juge mais pour 49 euros ( l'offre directe a été acceptée donc moins que ça ) et 15

euros de port le fait d'avoir deux enjoliveurs peints c'est pas un drame , bref vous avez mal évalué

le vendeur qui vous l'a fait a l'envers , confiant vous avez enlevé l'éval

alors je suis retourné voir l'objet du délit et j'ai bien l'impression que vous n'aurez pas gain de cause

car si vous ouvrez un ltige paypal vous devrez renvoyer les enjoliveurs mais a vos frais

Remboursement sous 14 jours, l'acheteur paie les frais de retour |   ) 

donc oubliez cette histoire

Message 14 sur 14
dernière réponse