le
05-10-2019
06:38
- dernière modification le
05-10-2019
07:12
par
lester_li
j'attends toujours un remboursement ..4 enjoliveurs d´origine d'occasion Peugeot 15" ([Référence])
le 05-10-2019 09:27
Vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous . Sans plus d'infos de votre part , impossible de vous répondre .
Payé comment ?
Avez-vous ouvert un litige ? Si oui , sur quel gestionnaire : eBay ? Paypal ?
Cliquez sur "Commentaires" pour nous donner plus d'infos .
le 05-10-2019 12:03
ouvrez un litige paypal puisque c'est le seul moyen de paiement proposé par votre vendeur
le 05-10-2019 12:24
Bonjour , j'ai payer par carte , le vendeur ma implorer plusieurs fois de changer l'évaluation , je que j'ai fais moyennant un remboursement partiel , que j'attends encore...
le 05-10-2019 12:33
payé par carte , c'est payer par paypal téléphonez a paypal ( gratuit depuis un fixe ) muni du numéro d'objet
et ouvrez un litige paypal que vous fermerez dans les 20 jours et vous serez remboursé sur votre
compte bancaire
le 05-10-2019 12:38
bonjour , je n'ai pas passé par "Paypal" , de plus j'ai déjà envoyer plusiers messages au vendeur , sans réponse bien sur, je vois pas ce que je peux faire de plus ..
le 05-10-2019 12:40
Que je perde 30 euros , je vais m'en remmettre , ce que j'aimerai , c'est que ce personnage soit viré d' Ebay .
le 05-10-2019 12:41
Désolé pour l' orthographe .
05-10-2019 12:53 - modifié 05-10-2019 12:57
Bonjour @waltebaer_0
Dans la mesure où vous n'expliquez rien de la transaction : acheté dans quel pays ? à un pro ou à un particulier ? payé comment ? à quelle date ? quel problème rencontré exactement ?
je vois mal comment on peut vous conseiller efficacement...
(pour info : si payé par CB... tous les paiements cb sur le site transitent par paypal... si payé autrement : le préciser)
le 05-10-2019 13:41
vous êtes têtu , payé par carte bleue ou par paypal c'est pareil
donc ouvrez un litige paypal
maintenant qu'il soit viré de ebay , faut pas rêver , pour quel motif , vous avez modifié votre éval
le 05-10-2019 13:42
J'ai payer par carte , je n'ai pas passé par "Paypal"
Purée de nous autres ! Il faut vous le dire en quelle langue ? ? Paiement par CB = Transaction traitée par Paypal .
Donc vous contactez Paypal par téléphone au 0800 942 890 (gratuit depuis un fixe) , et ils vous guideront pour faire la procédure du litige .
le 05-10-2019 14:17
Bon alors ont y vas , j'ai acheter des enjoliveurs pour ma voiture sur ebay france à un vendeur espagnol.
quand j'ai reçus , avec retard je précise , je me suis aperçu que deux des enjoliveurs avaient été repeints proprement mais repeints quand même..
j'ai donc mis une évalution , du fait du retard et de la qualité des objets vendu n'étaient pas conforme à la description qui n'a pas plus au vendeur .
Ensuite il ma contacter à plusieurs reprise pour que je change cette évaluation , ce que j'ai fait sous condition qu'il me rembourse une partie ce qui me semble logique .
depuis plus de nouvelles , malgrès plusieurs mail envoyer .
pour la personne qui semble tous savoir sur tout , ce n'est pas la peine d'écrire en majuscule , je n'ai pas de compte paypal , j'ai payer par carte bancaire , je ne suis pas senser savoir que c'est paypal qui gère.
cordialement .
le 05-10-2019 14:21
????
personne n'a écrit en majuscule...
le 05-10-2019 15:25
personne ne vous juge mais pour 49 euros ( l'offre directe a été acceptée donc moins que ça ) et 15
euros de port le fait d'avoir deux enjoliveurs peints c'est pas un drame , bref vous avez mal évalué
le vendeur qui vous l'a fait a l'envers , confiant vous avez enlevé l'éval
alors je suis retourné voir l'objet du délit et j'ai bien l'impression que vous n'aurez pas gain de cause
car si vous ouvrez un ltige paypal vous devrez renvoyer les enjoliveurs mais a vos frais
( Remboursement sous 14 jours, l'acheteur paie les frais de retour | )
donc oubliez cette histoire