annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je voudrai annuler une enchere depuis l'instant que je me suis aperçu que c'etais une fausse piece

bonjour, depuis le jour de mon enchere pour cette piece de 50 francs guiraud de 1950 je me suis aperçu que c'etais une fausse piece. j'ai contacte le vendeur qui ma repondu que c'etait a moi de l'annulermais il y a que 2  jours et depuis je ne sais pas comment faire pour annuler, car la vente se termine dans 5 heures et je ne veux pas acheter une fausse piece a 19euros 99. que dois-faire ,?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : je voudrai annuler une enchere depuis l'instant que je me suis aperçu que c'etais une fausse pi

Bonjour

On ne peut retracter son enchère que s'il reste + de 12heures avant la fin !

Il y a 2 jours c'était encore possible, mais maintenant, seul le vendeur peut encore annuler votre enchère.

Donc il faut le lui redemander (mais vous auriez du réagir avant.......)

bonne chance

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : je voudrai annuler une enchere depuis l'instant que je me suis aperçu que c'etais une fausse pi

Bonjour, 

ma réponse va être un peu différente de la précédente.

Vous semblez convaicu que cette pièce est une fausse ...

si le vendeur ne l'a pas précisé, alors,  vous devriez plutôt signaler l'objet à ebay comme étant un faux ! 

si le vendeur est de bonne foi, il devra donc annuler TOUTES les enchères ! (et pas seulement la vôtre)

je trouve plus logique de préserver aussi les autres acheteurs, non ?

Message 3 sur 4
dernière réponse

ce que vous voulez ou pas , ebay s'en moque , vous avez acheté une copie tout en le sachant donc assumez

COPIE 50F 1950 de la RARE monnaie GUIRAUD 50 F FR Franc 1950 FAUSSE

c'était pas écrit assez gros !!!!!!!!!!!

Message 4 sur 4
dernière réponse