le 23-04-2019 11:17
bonjour toutes et tous
le vendeur change la description dedu lot de montre en ventes , je lui déclre que je vais retracter mon enchère mais je ne sais comment m'y prendre!
merci de vôtre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-04-2019 13:46
merci pour votre aide!! effectivement en allant sur le site , j'ai toutes le informations , je viens de recevoir un message d'ebay
que l'enchère était annulée!
merci et bonne journée!
le 23-04-2019 11:38
Bonjour @crisberge-6
Toute modification d'annonce devient impossible dès lors qu'une enchère est posée...
Pour la rétractation, rubrique "aide" en bas à droite "retracter une enchère" (possible uniquement si il reste + de 12hre avant la fin de vente)
bonne journée
23-04-2019 13:21 - modifié 23-04-2019 13:22
bonjour koalagris
il semblerait que la rétractation soit faite,(automatiquement? je je trouve aucune trace dans mes enchère EN COURS?
et chez le vendeur aucune trace de ces lots de trois montres,!!
Je voudrais , je ne suis pas arrivé la rubrique aide...pour une rétractation!
et merci
le 23-04-2019 13:46
merci pour votre aide!! effectivement en allant sur le site , j'ai toutes le informations , je viens de recevoir un message d'ebay
que l'enchère était annulée!
merci et bonne journée!
le 23-04-2019 11:42
Bonjour @crisberge-6 ;
Il faut qu'il reste plus de 12H avant la fin de la vente pour pouvoir retirer votre enchère .
Une exception :
Annonce se terminant dans moins de 12 heures
Oui, mais uniquement si vous rétractez l'enchère dans l'heure où vous l'avez effectuée
Lorsque vous rétractez l'enchère, seule l'enchère la plus récente est supprimée. Les enchères placées avant les 12 dernières heures avant la fin de la vente ne sont pas supprimées.
https://www.ebay.fr/pages/help/buy/bidding-overview.html
Vous auriez pu trouver ces infos en consultant le Plan du Site
Cordialement .