annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je voudrais rétracter une enchère

bonjour toutes et tous

le vendeur change la description dedu lot de montre en ventes , je lui déclre que je vais retracter mon enchère mais je ne sais comment m'y prendre!

merci de vôtre aide

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: je voudrais rétracter une enchère

@petanq57, @koalagris 

merci pour votre aide!! effectivement en allant sur le site , j'ai toutes le informations , je viens de recevoir un message d'ebay

que l'enchère était annulée!

merci et bonne journée!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour @crisberge-6 

Toute modification d'annonce devient impossible dès lors qu'une enchère est posée...

Pour la rétractation, rubrique "aide" en bas à droite "retracter une enchère" (possible uniquement si il reste + de 12hre avant la fin de vente)

bonne journée

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour  koalagris

il semblerait que la rétractation soit  faite,(automatiquement? je je trouve aucune trace dans mes enchère EN COURS?

et chez le vendeur aucune trace de ces lots de trois montres,!!

Je voudrais , je ne suis pas arrivé la rubrique aide...pour une rétractation!

et merci

Message 3 sur 5
dernière réponse

@petanq57, @koalagris 

merci pour votre aide!! effectivement en allant sur le site , j'ai toutes le informations , je viens de recevoir un message d'ebay

que l'enchère était annulée!

merci et bonne journée!

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour @crisberge-6  ;

Il faut qu'il reste plus de 12H avant la fin de la vente pour pouvoir retirer votre enchère .

Une exception :

Annonce se terminant dans moins de 12 heures

Oui, mais uniquement si vous rétractez l'enchère dans l'heure où vous l'avez effectuée

Lorsque vous rétractez l'enchère, seule l'enchère la plus récente est supprimée. Les enchères placées avant les 12 dernières heures avant la fin de la vente ne sont pas supprimées.

https://www.ebay.fr/pages/help/buy/bidding-overview.html

Vous auriez pu trouver ces infos en consultant le Plan du Site

Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse