le 26-10-2011 09:01
Bonjour,
Un acheteur a enchéri sur un objet et a remporté la vente. Comme à mon habitude, je le contacte pour lui préciser le lieu exact de l'enlèvement ainsi que plusieurs dates pour qu'il puisse choisir. Cet acheteur me répond qu'il est à + de 100 km de chez moi et me dit "non merci" pour la vente. Il faut savoir que le lieu ou j'habite est précisé en dessous du bouton "enchérir" et dans l'annonce, j'ai bien noté que l'objet était a retiré à mon domicile et je précise la ville une seconde fois. J'ai répondu à l'acheteur si il ne pouvait pas lire l'annonce avant d'enchérir...
Que faire au niveau d'ebay? Je dois attendre pour ouvrir un litige pour objet non payé ou j'ouvre un litige pour annuler la vente? Je n'aime pas trop les litiges mais là, cet acheteur se fout de moi!
-- Modifié par node77_123 à 26 Oct 2011 9:01 CESTle 26-10-2011 10:29
bonjour
encore envoyer un mail tres precis à votre acheteur et lui laisser quelques jours pour repondre
SI RIEN LITIGE POUR OBJET NON PAYE et ne pas le cloturer avant 4 jours si pas de reponse. ET PRISE REELLE;
BONNE CHANCE ne pas accepter d'annuler la vente car vous risquez de vous faire avoir si il reponds non..................... ne jamais de passer le 30 jours total depuis la vente.......
NE PAS ACCEPTER DE PAIEMENT PAR PAYPAL mais si cheque l'accepter et à dieu va...................
le 26-10-2011 11:47
Merci pour votre réponse!
le 04-11-2011 19:09
Un acheteur m'a payé son achat (miroir) et précise qu'il va le faire enlever bientôt. Cela dure depuis 3 mois, malgré mes relances.
L'objet est très fragile (risque de casse accidentelle chez moi) et m'encombre un peu.
Que puis-je faire ?
le 05-11-2011 09:54
Le mettre aux encombrants, si lui n'en veut pas cela intéressera bien quelqu'un d'autre :^O