annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige week end de Noël

Bonjour!


Que pensez-vous de la situation suivante ...


J'ai remporté une enchère le 22 fin de journée, mais je suis partie pour le week-end de Noël le 23, et ne suis revenue que le 25 au soir, je n'ai pas eu le temps ni l'occasion de lire mes messages ni d'en envoyer avant le départ ... et en ouvrant ma boîte mail ce matin, j'apprends que le vendeur avait ouvert un litige hier 25 décembre pour annuler la vente, car je n'avais pas répondu à ses deux emails ( pas lus en fait, donc )


J'ajoute que j'ai un profil 100% positif, que je suis inscrite sur ebay depuis 10 ans ...


Je trouve que dégainer ainsi le litige ç'est un peu facile! Certains vont dire "oui mais ily a tant d'acheteurs qui ne paient pas" ... c'est une raison pour généraliser, sans même vérifier les évaluations, et surtout en cette période où on a autre chose à faire qu'à passer son temps le nez sur l'écran d'ordinateur? Fin d'enchère le 22 au soir, litige journée de Noël? Non mais ça va pas???

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: litige week end de Noël

bonjour



Je suis d'accord avec toi, je le trouve un peu trop rapide.



Mais tu aurais du lui envoyer un message le 22, juste après avoir remporté l'enchère.


Ça te prenait peu de temps et ça l'aurai rassuré 😉

Image and video hosting by TinyPic     
Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: litige week end de Noël

certes j'aurais du, mais tellement de choses se bousculaient sur mon pense-bête ... et en cette période, on ne me dira pas que la vendeuse ne pouvait pas le supposer! Et encore une fois, ne même pas attendre le premier jour non férié!!!


mais pourquoi les gens s'énervent si vite, sans rien vérifier?

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: litige week end de Noël

"mais pourquoi les gens s'énervent si vite"



Surtout en période de fêtes, il y a d'autres choses à faire 😛



Attention au prochain week-end titite 😉



Bonne fêtes 😛

Image and video hosting by TinyPic     
Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: litige week end de Noël

ouais, d'autres choses à faire, que d'ouvrir des litiges par exemple ...



en tout cas, le week-end prochain, je ne pars pas, méfiance ...;-)



bonnes fêtes ... quand même!

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: litige week end de Noël

:^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: litige week end de Noël

titite 12 , pas d'inquiètudes , c'est seulement une demande d'annulation , c'est pas bien grave , vous prévenez le vendeur , vous payez l'objet et vous refusez l'annulation , c'est le vendeur qui n'est pas fair play , bonne chance !

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: litige week end de Noël

cadeauxchevaux
Non applicable

C'est clair qu'au vu des évals le vendeur aurait du être rassuré...


Bon courage à vous

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: litige week end de Noël

cmorisot
Non applicable

De toute manière tu à 4 jours pour payer et ensuite 4 autres jours àpres que le vendeur ouvre un litige. Tu refuse son annulation.

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re: litige week end de Noël

la moindre des choses c'est de prévenir le vendeur que vous partez en vacance,le vendeur peut pas le deviner.

Message 10 sur 10
dernière réponse