annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison matinale ou l’après-midi?

bonjour en générale la livraison quand il est arriver a l'adresse proposer, se fait la matinale ou l’après-midi?

Message 1 sur 125
dernière réponse
124 RÉPONSES 124

Re: livraison matinale ou l’après-midi?

bonsoir voilas j'ai fait une grosse bêtise je me suis fourrer d’adresse, en faite c'est pas la poste pare ce que ils sont changer de lieu de puis longtemps est j'etait pas en courent, c'est quand j'ai questionner la dame si l’adresse est 140...nanana puis la   dame il ma dit non c'est 158...... Alors je me suis dit haie haie  haie         que va t'il se passer maintenant

:^O :^O :^O

et on peut savoir qui habite au 140 juste pour savoir quel est le nouveau personnage de l'histoire car on commence à avoir du mal à suivre 😉

Vous êtes vraiment imprévisible, quand on pense que l'affaire est pliée .... nouveau rebondissement.

Je me contenterai de reproduire l'évaluation mise  par votre vendeur :

"A+ Ebayer! Come back soon!"

Bonne soirée à Tous

-- Modifié par strada_2012 à 28 Sep 2012 20:59 CEST
Message 61 sur 125
dernière réponse

Bonsoir,

c'est une coquille  ou ya qq chose a comprendre ?????

cordialement

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 62 sur 125
dernière réponse

Non je vous un sur que j'ai pas fait ex-pré c'est juste une petite erreur humaine, je s'avez pas que ma poste a coter de chez moi avez changer d'adresse c'est pas une blague, je me suis rendu-contre a l’accueille de la poste quand une équipe ma dit que c'est plus 140..... mais 158........ En effet il sont changer de lieu, mais tout le monde a droit de se tromper ça arrive même vous, de tout façon le livreur va le réexpédier au vendeur , en tous cas je prie que ça va se passer comme ça. En plus j'ai contacter le vendeur au sujet de l'adresse que j'ai dit que je me suis tromper d'adresse, et il ma dit ça

Je m'excuse nos commandes sont traitées en tout début de matinée et ce expédiés avant d'arriver à votre e-mail. Si vous avez un ordre de réexpédition en effet, il doit être transmis à votre poste. Si vous croyez qu'il va nous être retourné faites le moi savoir et je peux faire une note dans notre système et nous pouvons réexpédier une fois reçu.

dommage que le livreur soit pas informer d'une erreur d’adresse, je peut même pas contacter le livreur pour dire que je me suis tromper d'adresse et je voudrez modifier

-- Modifié par ssssssnabil78 à 29 Sep 2012 7:56 CEST
Message 63 sur 125
dernière réponse

au debut je pensais a Dallas , pour les multiples rebondissements

maintenant tout ca me fait penser aux Bodins

http://www.youtube.com/watch?v=NfwW76JzVQI&feature=related

Message 64 sur 125
dernière réponse

Moi je pense à un troll 😮

Message 65 sur 125
dernière réponse

moi aussi !]:)

ça m'étonnerais qu'un vendeur USA puisse être contacté en français et réponde en français ..à moins qu'il ne l'ai fait en anglais ,mais là,je crains le pire !!:^O:_|

Message 66 sur 125
dernière réponse

Evidemment si vous ne nous dites pas tout .............

Donc, pour remettre un peu de cohérence dans votre récit : votre langue maternelle est l'anglais, ce qui explique vos fautes de français très (trop) grossières sur ce forum, et vous avez donc commmuniqué sans aucun problème avec le vendeur américain en anglais ET vous avez trouvé un super traducteur qui a retranscrit la réponse du vendeur dans un français quasiment parfait, afin de pouvoir la mettre dans votre message un peu plus haut pour qu'elle soit compréhensible par tous.

J'ai tout bon ? 😉

-- Modifié par strada_2012 à 29 Sep 2012 10:52 CEST
Message 67 sur 125
dernière réponse

Non non ..

Avant le code postale qui va arriver après le nom de la rue qui étaient aussi des erreurs...

Yaura peut etre livraison..

A voir en avant première sur le salon des constructeurs de l'avenir à Paris.

Le tout sur TF1 bien sur.

Cdlt.

http://www.youtube.com/watch?v=_Ax-UVRsUTE

Message 68 sur 125
dernière réponse

les amis je vous trouve vraiment bon public

ce mec nous joue l'histoire sans fin , je ne sait pas qui est le pseudo qui a immaginé ca , mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il balade du monde

Message 69 sur 125
dernière réponse

Bonjour

Histoire sans fin sûrement 🙂

Livraison matinale "
Amour, Gloire et Beauté sur France 2

Livraison de l'aprés-midi "
Les Feux de L'Amour sur TF1

Bonne fin de journée ;-) -- Modifié par jaimechinerlespots à 29 Sep 2012 13:29 CEST
Message 70 sur 125
dernière réponse

:^O

Mais quelle perte de temps 😞

Moi qui ne regarde jamais ces séries, ça s'est fait contre mon gré 😞

Message 71 sur 125
dernière réponse

@ antalya je sais que le vendeur ne propose pas le socolissimo , mais l'acheteur en a peut etre entendu parler et c'est pour ça qu'il a mis l'adresse de la poste alors que ça ne fonctionne pas comme ça,

Message 72 sur 125
dernière réponse

et je le sais que tous les vendeurs ne peuvent pas passer par les relais colis car il y a des conditions, vous avez jamais vu la pub a la télé qui dit qu'on peut se faire livrer a la poste ou au tabac du coin ?

Message 73 sur 125
dernière réponse

Un fan de la Redoute et 3 Suisses 😉
Message 74 sur 125
dernière réponse

les amis je vous trouve vraiment bon public

ce mec nous joue l'histoire sans fin , je ne sait pas qui est le pseudo qui a immaginé ca , mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il balade du monde

Bonjour Séverus,

Tu sais sur l'autre fil : "L'histoire (presque) sans fin",  après quelques essais, j'ai jeté l'éponge car ie n'arrivais pas à trouver des suites "absurdes" pour donner du relief au récit, il semblerait que dans l'histoire présente, la règle est différente : il faut trouver des explications plausibles (il y a quand même quelques erreurs de la part du narrateur) pour donner réalité à une histoire absurde.

Quant à se faire balader, ça c'est une autre histoire 😉

Bon week-end à Tous

PS : au fait, pour ceux qui voudraient suivre, tenir compte dans les prochains épisodes que le posteur a commandé une deuxième console identique au même vendeur :

la 1ère le 19-sept.-12 à 17:28:49 

la seconde, hier : 28-sept.-12 à 17:45:21 Paris

elle devait être bien celle qu'il n'a pas reçue ...

Nan, je sais pas quelle adresse il a renseignée  .............

-- Modifié par strada_2012 à 29 Sep 2012 18:14 CEST
Message 75 sur 125
dernière réponse

:_|

Message 76 sur 125
dernière réponse

:^O :^O :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 77 sur 125
dernière réponse

hé comment  vous avez que j'ai acheter un autre ps2 vous avez pas le droit de fouiner mon ebay de mais achats.Je c'est pas comment vous avez fait mais c'est impossible chaque membre a un mot de passe??? et puis d’abord j'ai té obliger de acheter une autre pare ce que je me suis tromper d'adresse et a mon avis ma commande était déjà renvoyer au vendeur pare ce que 140.. n'est plus a présent la poste, mais c’était avant, maintenant j'ai me suis bien renseigner et cette fois si c'est la bonne adresse de la poste de maintenant futur-ment qui est 158.....  le vendeur le savez que je me suis tromper d'adresse et il ma recontacter ce si   

(Je comprends la situation. L'emballage doit être redirigé vers nous et une fois que nous le recevons, nous pouvons émettre un remboursement. S'il vous plaît gardez à l'esprit que les colis non distribuables sont considérés comme la priorité la plus basse par le service postal et peut prendre plusieurs semaines pour revenir)      

De plus la poste accepte se service il garde les colis sous 15 jour de délai, et pour quoi de puis tout cette histoire  j'ai fait la poste, pare ce que je voulez pas que ça viens de chez moi a cause de mais parents qui pourrez savoir, moi j'ai pas envie de me faire repérer. C'est pour quoi en fessent l'adresse de la poste   j’irai moi même le chercher, maintenant vivement que le livreur livre mon colis a la poste un jour, avec cette fois si la bonne de chez bonne adresse et sans erreur!!! Et garder pour vous les histoires  d'amande ou chez pas quoi pare ce que vous faite tous du montage, vous poster des messages qui sont complétement fausse, si le vendeur ma répondue en français c'est pare ce que il le c'est que je suis français, il va pas me répondre en anglais alors que je parle pas de ce type de langue, c'est bête que vous le savez pas et les histoires de douane ou de bizarroïde que vous me sortez, alors la vous avez une sacrer imagination!!!
Message 79 sur 125
dernière réponse

T'as quel age ?
Message 80 sur 125
dernière réponse