annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison par mondial relais

Bonjour, je suis intéressé pour lier mon compte ebay à celui de mondial relais, pour expédier certaines de mes ventes futures par exemple des livres via des points relais, car c'est la proposition la plus économique;  mais suis-je ensuite obligé, concernant l'ensemble de mes ventes à venir, de toujours tout expédier par mondial relais, ou peut-on si un acheteur insiste et en fait la demande, expédier le colis en colissimo par la poste à son domicile. Garde t'on le choix de ses modes d'expéditions ?

Et pour l'assurance en cas de perte, y a t'il plusieurs valeurs d'indemnisation comme c'est le cas à la poste ?

Et en cas d'achats multiples peut-on moduler les frais d'expédition et regrouper tous les achats dans le même colis ?, avec bien sûr les frais d'une seule expédition à envoyer au point relais choisi par l'acheteur .

Merci pour vos réponses, cordialement.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: livraison par mondial relais

Bonjour @goujon09 ,

Vous avez bien sûr le choix de votre mode d'expédition, du moins le choix des modes que vous proposez et parmi lesquels l'acheteur pourra choisir.

Pour ce qui est des indemnités en cas de perte, il y a une assurance gratuite de 50 €, d'autres options payantes (cherchez sur le site MR).

Vous pouvez bien entendu grouper les achats et diminuer ainsi les frais d'envoi, à condition que l'acheteur ne finalise pas la vente tout de suite et que vous ayez ainsi le temps d'envoyer une facture avec les frais adaptés.

Message 2 sur 2
dernière réponse